Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Photos aériennes de la passerelle du cul d'âne à Talmont Saint-Hilaire

Quelques photos aériennes de Robert B. de la passerelle du cul d'âne dans les marais de la guittière à Talmont Saint-Hilaire

Photos aériennes de la passerelle du cul d'âne à Talmont Saint-Hilaire
Photos aériennes de la passerelle du cul d'âne à Talmont Saint-Hilaire
Photos aériennes de la passerelle du cul d'âne à Talmont Saint-Hilaire
Photos aériennes de la passerelle du cul d'âne à Talmont Saint-Hilaire
Photos aériennes de la passerelle du cul d'âne à Talmont Saint-Hilaire
Photos aériennes de la passerelle du cul d'âne à Talmont Saint-Hilaire
Photos aériennes de la passerelle du cul d'âne à Talmont Saint-Hilaire
Photos aériennes de la passerelle du cul d'âne à Talmont Saint-Hilaire
Photos aériennes de la passerelle du cul d'âne à Talmont Saint-Hilaire
Photos aériennes de la passerelle du cul d'âne à Talmont Saint-Hilaire
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'adore cet espèce de labyrinthe. C'est toujours aussi beau vu d'en haut. Gros bisous, ma chère Martine
Répondre
L
Fabuleux que c'est beau et de belles lignes
Répondre
R
superbes comme toujours les photos de Robert B. , bravo pour les marais et la passerelle ! j'espère que tu vas bien chere Martine, j'emerge de ma pause reeduc pour te faire un petit coucou , bonne semaine et grosses bises
Répondre
M
Les photos sont toujours très belles c'est un pro de la photo aérienne ! bon mardi, bisous !
Répondre
J
Bonjour<br /> Superbes ces marais quand on prend de la hauteur !<br /> Bonne journée bises
Répondre
Q
J'admire toujours autant les photos de Robert.<br /> Merci à vous deux pour ce partage.<br /> Tout est très beau.<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
N
Bonjour Martine<br /> Quant on est sur la route on ne le voit pas de la même façon, c'est très joli comme ça<br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
M
C'st superbe. cela donne des images très graphiques. j'aime beaucoup<br /> Bises
Répondre
R
Magnifiques tous ces méandres que l'on découvre !<br /> Bonne journée Martine gros bisous Rozy
Répondre
5
Bonjour Martine<br /> <br /> Un autre point de vue<br /> <br /> quand cela vient ciel<br /> <br /> et souvent des découvertes<br /> <br /> hier une fin de nuit bien fraîche<br /> <br /> puis ensuite une belle journée<br /> <br /> avec un astre rayonnant de mille feux<br /> <br /> pour le bonheur et le moral<br /> <br /> d'une grande partie d'entre nous<br /> <br /> je vous souhaite un temps a l'identique.<br /> <br /> pour l'instant a 4 heures 30 - 09°<br /> <br /> Amitiés **¤** Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77 le Briard Breton <br /> <br /> AUJOUR D'HUI c'est ,,,,,, ??????<br /> <br /> http://56meldix77.eklablog.com/
Répondre
G
on dirait les jardins de Villandry vus de haut
Répondre
J
Bonsoir Martine,<br /> Encore de belles photos aériennes Merci Mr Robert <br /> Joli partage<br /> bonne soirée<br /> Amitiés
Répondre
S
Superbes photos J'aime beaucoup <br /> Bonne semaine <br /> Gros bisous créoles
Répondre
R
Bonsoir Martine, <br /> que de bien belles photos !!<br /> on dirait un labyrinthe <br /> Bonne soirée; bises
Répondre
S
Du haut des airs on dirait un immense jeu de boules. C'est jolit
Répondre
C
Bonsoir, <br /> cela v-change complètement l'angle de vue, j'aime bien ces photos aérienne, merci à vous deux.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
U
Bonsoir Martine,<br /> J'aime quand tu nous montres des photos d'en haut !! merci beaucoup. Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique
Répondre
A
Non seulement, tu trouves de bons mots mais aussi de belles photos. On dirait de la dentelle.<br /> Bisous
Répondre
Z
De très belle photos Martine. Bises et bon début de semaine
Répondre
L
c'est joli ces dessins géométriques-<br /> bisous et bon lundi-
Répondre
C
Toujours aussi surprenant et interessant de decouvrir les choses vues de tout la haut <br /> Merci Martine <br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
D
Bonjour Martine, Je rentre de 5 jours de babysitting, fatiguée mais très contente d'avoir passé du temps avec mes petites-filles. Ces images aériennes sont impressionnantes !<br /> Bonne journée.<br /> Danièle.
Répondre
O
Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …<br /> Magnifiques … balades en perspectives ...<br /> Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є … <br /> … Néanmoins, “Je vois la vie en Mauges”
Répondre
R
C'est magnifique toutes ces parcelles bien partagées !!<br /> Bon début de semaine Martine gros bisous Rozy
Répondre
J
De la belle géométrie, merci monsieur Robert, bises Martine
Répondre
C
C'est magnifique ! Bon lundi Martine ! Bises♥
Répondre