Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Photos des sables d'Olonne pendant le passage de la tempête Kurt

Quelques photos prises hier à marée basse pendant le passage de la tempête Kurt aux Sables d'Olonne

Photos des sables d'Olonne pendant le passage de la tempête Kurt
Photos des sables d'Olonne pendant le passage de la tempête Kurt
Photos des sables d'Olonne pendant le passage de la tempête Kurt

et au château d'Olonne

La plage du Tanchet

La plage du Tanchet

Puits d'enfer

Puits d'enfer

Puits d'enfer

Puits d'enfer

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe photos, les deux dernières sublimes .... j'espère que tu ne prends pas de risques en prenant ces clichés Martine : pas rassurant tout çà !<br /> Bises dans ta soirée !<br /> Nicole
Répondre
C
Bonjour, <br /> Le puits denfer porte bien son nom et que due belles photos en ce jour agité, j'espère que tu étais attaché, vu comment j'ai été scotché dans la rue à lyon par le vent.<br /> Bon dimanche<br /> Bises
Répondre
J
Belle série ! impressionnante la première photo,attention danger...
Répondre
É
Ta première photo est magnifique mais c'est très dangereux. Ici ça a soufflé très fort et nous attendons la 3ème tempête. Bisous
Répondre
M
Pas du tout. J'etais en ville loin des vagues. Photos prises au zoom.
A
Attention danger, ma belle....<br /> Superbes photos, bravo, j'adore.<br /> Bises
Répondre
Q
Superbes photos !<br /> J'espère que tu n'es pas allée trop près...
Répondre
C
Ouf !!! ... de superbes photos, Martine ! Bonne soirée ! Bisous♥
Répondre
G
superbe la photo une, que j'aurai voulu la faire.
Répondre
J
impressionnant et vous avez bravé la tempête pour prendre ces photos ? bises et belle fin de semaine
Répondre
S
Ça devait être beau à voir quand on est à l'abri.
Répondre
U
Bonsoir Martine,<br /> C'est beau et impressionnant à la fois !! <br /> Passe une bonne soirée, bises, Véronique
Répondre
R
superbes ces images de tempete, et tres impressionnantes, j'espère que c'est fini, bon weekend grosses bises
Répondre
C
çà doit être impressionnant, j'espère qu'elle ne fera pas trop de dégâts ... de tout cœur avec ceux qui la subissent !!<br /> Bisous du cœur Martine et merci de ces superbes photos que nous offrent la colère de la nature !! (sois prudente ! )<br /> Nicole
Répondre
C
Wow! Toute une tempête! Superbes tes photos ! Bon week-end !
Répondre
D
Je ne suis pas allée voir l'océan, hier il pleuvait et ce matin c'était impossible de sortir sans se prendre quelque-chose sur la tête !!!<br /> Une belle photo de marée basse .... on imagine la marée haute !<br /> ce matin je pensais à ceux qui ne sont pas encore rentrés du V-G ....<br /> Bises Martine, bon week-end
Répondre
M
Wow, tes photos sont superbes, j'espère qu'il n'y a pas eu de dommage... Bise, bon samedi tout doux!
Répondre
Z
Et bien cela donne Martine, accroche toi bien ! Bises et bon samedi <br /> http://zazarambette.fr
Répondre
D
Bonjour Martine, c'est tout ce que j'aime ! Bonne journée.<br /> Danièle.
Répondre
I
C'est de toute beauté et pourtant ça fait peur..... il y a des rafales de vent ce matin complètement dingue!<br /> Bises et prudence<br /> Dany
Répondre
O
Bonjour d’Angers …<br /> De beaux tableaux de marine ...<br /> Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є … <br /> “Je vois la vie en Mauges”
Répondre
C
ET oui ça souffle ...<br /> Chez nous c'est plus calme , elle est passée .. j'irais peut être voir la mer aujourdhui..<br /> Bises
Répondre
J
Le phare est bien giflé sur toute sa hauteur... Kurt fouette, merci Martine, bises
Répondre
R
Bonjour Martine,<br /> Le vent est déchainé aussi chez moi, ça fait peur, il risque y avoir des dégâts !!!!<br /> c'est vrai qu'à la mer il doit y avoir un film à faire, mais faire très attention !!!<br /> chez vous c'est pire que chez moi !! d'après la météo !! il faut rester enfermé !! grr<br /> Bonn journée, bises
Répondre
L
des magnifiques photos que j'avais déjà vu ce matin et que je revois avec plaisir.<br /> bises amicales<br /> lyly<br /> PS: (copier/coller) chez nous, dans la Manche, la tempête est passée rapidement pas eu le temps de la voir ou la ressentir.
Répondre
D
merci!! j'attendais avec impatience des photos de la tempête, les tiennes sont très réussies!<br /> très belle journée, bises<br /> danièle
Répondre