Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Tempête de fin février 2017 aux Sables d'olonne

Quelques photos de la petite tempête d'hier aux Sables d'Olonne prises sous la pluie 3 heures avant la marée haute de fort coefficient

Tempête de fin février 2017 aux Sables d'olonne
Il est où le phare, il est où ?

Il est où le phare, il est où ?

Sur le remblai en voiture

Sur le remblai en voiture

Tempête de fin février 2017 aux Sables d'olonne
Tempête de fin février 2017 aux Sables d'olonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est quand même beau à voir!
Répondre
L
c'est beau mais de loin au chaud -<br /> ici le grand vent aussi-<br /> bonne soirée-
Répondre
M
De belles photos chez toi aussi Martine. Ce soir c'est plus calme avec de belle vagues quand même.. J'aime beaucoup celle avec le phare..Bonne soirée. Kenavo de la Bretagne.
Répondre
C
Comme çà c'est déjà bien impressionnant ... je n'en demande pas plus ... merci de ces superbes photos de la nature tourmentée et mes bises pour u ne bonne soirée !<br /> Nicole
Répondre
M
Magnifiques photos !<br /> Bisous et à bientôt <br /> Maman mule
Répondre
U
Bonjour Martine,<br /> Impressionnante cette tempête, les gens qui habitent ces maisons sont aux premières loges !! <br /> Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique
Répondre
M
C'est beau mais très impressionnant ! bisous du jour
Répondre
N
C'est très fort mais quel spectacle!!!! j'adorerai être là, bien à l'abri dans une voiture quand même. Gros bisous, ma chère Martine et tiens-toi à l'abri alors
Répondre
D
et aujourd'hui c'est pareil !!!<br /> Bises Martine, bonne journée
Répondre
M
Wow, superbes photos, que c'est impressionnant! Bise, bon mardi tout en douceur!
Répondre
Q
Elle est impressionnante et tes photos sont absolument splendides !<br /> <br /> Bisous et douce journée Martine.
Répondre
A
J'aime beaucoup ces photos de tempête. Chez nous elle ne commence qu'aujourd'hui et pour le moment, c'est très calme.<br /> Bon retour à Cergy.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
Magnifique !!<br /> C'est un spectacle rejouissant !<br /> Bises
Répondre
I
Des spectacles impressionnants et c'est beau!<br /> Bises<br /> Dany
Répondre
N
Bonjour Martine<br /> Ça doit être impressionnant mais joli a regarder<br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
D
Bonjour Martine,<br /> C'est impressionnant de beauté ! Bonne journée.<br /> Danièle.
Répondre
J
Ah ça fouette comme on dit ! Merci Martine, bises
Répondre
L
Cela a donné de magnifique photos, nous n'avons pas eu de tempête mais un très bel orage surtout bruyant<br /> bises à vous deux<br /> lyly
Répondre
O
Bonjour d’Angers … <br /> Va resté du sable sur la plage ? Impressionnant ! ...<br /> Je suis à plein temps en apprentissage du pilotage d’un drone de 800 gr ...<br /> Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є … <br /> “Je vois la vie en Mauges”
Répondre
R
Impressionnante cette tempête !! tu as fait de belles photos !
Répondre