Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Autruche au zoo des Sables

Ci-joint deux photos d'une autruche au zoo des Sables d'Olonne

Autruche au zoo des Sables
Autruche au zoo des Sables
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ce n'est pas une autruche mais un couple de nandous d'Amérique qui vient d'arriver au zoo des Sables. L'autruche est lui le plus grand oiseau vivant sur le continent Africain.
Répondre
L
Un beau portrait
Répondre
J
Bonjour Martine,<br /> <br /> C'est surtout son oeuf qui est intéressant car il représente environ 25 à 30 oeufs de poule<br /> Bonne fin de journée<br /> Amitiés
Répondre
Q
Belles images.<br /> Bises et douce journée Martine.
Répondre
M
Elle se pavane la demoiselle , bon mardi, bisous !
Répondre
N
Bonjour Martine<br /> J'aime bien les autruches je ne sais pas pourquoi mais je les trouve belles et gracieuses <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
C
Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que les autruches ont tjrs l'air comique ! Pourtant, je crois que ce n'est pas commode, un peu comme les oies peut-être ! En tout cas, tu l'as bien mise en valeur. Son portrait est parfait ! GBizhous et bonne semaine à vous deux !
Répondre
L
de bien belles bêtes les autruche et les émeus et d'autre dans la même espèce<br /> bises amicales<br /> lyly
Répondre
S
Belles photos, on ne voit pas souvent d'aussi près.
Répondre
C
Bravo pour cette présentation d'une belle demoiselle qui n'a pas froid aux yeux...<br /> Bises
Répondre
D
le 2ième cliché est super!!!<br /> bonne soirée<br /> danièle
Répondre
M
Tout en élégance, elle est mignonne! Bise bonne soirée toute douce!
Répondre
J
De la plume pour Gilles de Binche ça.... Merci Martine, bises
Répondre
R
une autruche bien fière, bravo les images, bonne soiree bisous
Répondre
Z
Madame est bien fière ... Bises et bonne soirée
Répondre
C
Quelle dignité, cette dame, hein Martine ! Magnifiques photos !!! Bon après-midi ! Bisous♥
Répondre