Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

L'otocyon du zoo des Sables d'olonne

Comme elles sont grandes les oreilles de l'otocyon ce petit canidé d'Afrique du Sud

L'otocyon du zoo des Sables d'olonne

Pour en savoir plus sur l'Otocyon voir le site du zoo des Sables d'Olonne en lien ci-dessous :

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Martine,<br /> <br /> Qu'il est amusant. On dirait qu'il porte un "loup" comme un cambrioleur de bande dessinée. Il a même de sacrée oreilles pour éviter d'être surpris. Je ne connaissais pas. Merci Martine<br /> Bisous
Répondre
J
Quel drôle d'animal ! bises et belle fin de semaine
Répondre
Q
Tout mimi.<br /> Bises et bon week-end Martine
Répondre
L
Bien joli
Répondre
C
Bonsoir, <br /> Un canidé bien aux oreilles comme des radars afin de connaître le monde des petits pour s'en régaler.<br /> Bonne fin de semaine<br /> Bises
Répondre
C
Il est si beau! Bises et bon week-end !
Répondre
M
Il est adorable, bon week end à toi, bisous !
Répondre
C
Comme vous avez de grandes oreilles... c'est pour mieux vous entendre mon enfant!<br /> Il est mignon ce petit animal, j'adore.<br /> Bonne journée Martine et bises tout plein<br /> chatou
Répondre
M
Bonjour Martine, qu'il est beau, je ne l'avais jamais vu, superbe! Bisou, bon vendredi tout en douceur!
Répondre
B
Coucou Martine, je ne connais pas cet animal mais il est trop mignon. Ca ressemble un peu au fennec. Ils arrivent à avoir de beaux animaux à ce zoo je l'aimais bien. Bises
Répondre
J
bonjour Martine,<br /> L'otocyon aussi appelé aussi renard ou fennec à oreilles de chauve-souris <br /> beau partage<br /> bon weekend<br /> amitiés
Répondre
R
Bonjour Martine,<br /> je n'en ai jamais vu !! <br /> je ne connaissais pas !!! <br /> Bonne journée, bises
Répondre
L
belle bête mais je ne voudrai pas y toucher<br /> bises amicales<br /> lyly
Répondre
O
Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) … <br /> Dit donc Otocyon, tu as de bien grandes oreilles ? C’est pour mieux t’entendre Martine ! ...<br /> Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є … <br /> <br /> Dans un environnement qui ne cesse de s’assombrir, “Heureux les esprits fêlés car ils laissent passer la lumière” ! ...
Répondre
Z
Il s'agit d'une belle découverte pour moi Martine, merci pour lien. Ta photo est magnifique. Bises et bon vendredi
Répondre
D
Je découvre! un petit inconnu pour moi!<br /> bonne journée<br /> danièle
Répondre
D
Il a de belles oreilles !<br /> Merci pour la découverte<br /> Bises Martine, bonne journée
Répondre
J
Je n'en ai jamais vu, un petit air de fennec, merci, bises
Répondre
R
Quel bel animal que je découvre !!! Bonne journée Martine gros bisous Rozy
Répondre
5
Bonjour Martine<br /> <br /> A revoir toutes ces bêtes je ferme les yeux<br /> <br /> et je visite notre séjour passé aux Sables.<br /> <br /> Ce n'est que moi qui passe<br /> <br /> comme a l'habitude<br /> <br /> avant que le jour se lève<br /> <br /> pour vous dire que depuis hier<br /> <br /> tombe de bonnes averses de pluie,<br /> <br /> le soleil est parti !!!<br /> <br /> Aujourd'hui vendredi<br /> <br /> qui ne devrait rien changer<br /> <br /> le week-end est très proche.<br /> <br /> Bonne journée à vous.<br /> <br /> Amitiés ¤^¤ Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> <br /> le Briard Breton <br /> <br /> AUJOUR D'HUI c'est !!!!!! <br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/
Répondre
C
Il est superbe !!! Bonne journée Martine ! Bisous♥
Répondre