Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Le grand électus du zoo des Sables d'Olonne

Un grand électus mâle a posé pour moi au zoo des Sables. Je n'ai pas vu de femelle qui ne sont pas de couleur verte comme les mâle mais rouge et bleu

Le grand électus du zoo des Sables d'Olonne

Pour en savoir plus sur ce grand électus, voir le site du zoo des Sables d'Olonne en lien ci-dessous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour Martine, Quel bel oiseau !! Je suis de retour, je t'espère en pleine forme !<br /> Bises. Danièle.
Répondre
A
De très belles couleurs pour le mâle, mais, en cliquant, j'ai vu la femelle, elle est magnifique.<br /> J'aime beaucoup ces oiseaux.<br /> Belle découverte dans ce zoo<br /> Bises Martine<br /> Aimée
Répondre
O
Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) … <br /> Il a l’air sympathique et tout en bonhomie ...<br /> Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є … <br /> <br /> Dans un environnement qui ne cesse de s’assombrir, “Heureux les esprits fêlés car ils laissent passer la lumière” ! ...
Répondre
R
wouah vert le male et rouge et bleu la femelle, j'espère qu'ils ne sont pas daltoniens ? merci pour ce bel oiseau, bonne soiree bises
Répondre
M
Bonjour Martine, oh wow il est tout mignon, de magnifiques couleurs! Bise, bonne journée tout en douceur!
Répondre
C
Il est vraiment superbe !<br /> C'est vrai que la femelle est aussi très belle !<br /> Bises Martine
Répondre
D
Il est magnifique ce perroquet !<br /> (oui dans ton texte tu as mis "pour en savoir plus sur ce tapir")<br /> j'ai cliqué... Quel joli couple, la femelle aussi est superbe<br /> Bonne journée, bises Martine
Répondre
I
Sa couleur est étonnante ... tellement verte !<br /> Le tapir c'était l'autre jour non! :)<br /> Bises<br /> Dany
Répondre
J
Hier à la télé, vu ce genre de perroquet chez des particuliers... le bougre jaloux du mari s'arrachait les plumes de colère, ne supportant partager sa "maîtresse" avec lui... dingue ! Un anxiolitique lui fut donné... Bises, jill
Répondre
D
Il est magnifique, quelles couleurs!!<br /> bonne journée<br /> danièle
Répondre