Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Les gouras de victoria au zoo des Sables

Voici quelques photos d'un goura de victoria, la plus grande espèce de pigeon au monde

Les gouras de victoria au zoo des Sables
Les gouras de victoria au zoo des Sables

Pour en savoir plus sur le goura de Victoria voir le site du zoo des Sables d'Olonne en lien ci-dessous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il est beau ce Goura ! Il me fait un peu penser au Cagou de NCalédonie ! C'est un oiseau qui n'existe que là bas et qui a la particularité de ne pas voler et d'aboyer !!! GBizhous Martine !
Répondre
C
Bonsoir, <br /> Une belel découverte, il est superbe avec cette crète digne d'un paon.<br /> Bonne fin de semaine<br /> Bises
Répondre
J
bonjour Martine,<br /> Belle suite sur ce Zoo avec ce Pigeon terrestre "le plus grand pigeon du monde."<br /> Bonne soirée<br /> bon weekend<br /> amitiés
Répondre
N
Oh!! dommage qu'il n'est pas sa houppette relevée sur la tête. Il est magnifique. Très agréable week-end, ma chère Martine, et gros bisous
Répondre
M
Bonjour Martine, tout beau, il est tout mignon! Bise, bon vendredi tout doux!
Répondre
R
Bonjour Martine,<br /> Il se porte bien !! ou alors c'est sa position !!!<br /> il a une belle couleur !!<br /> Bonne journée, bises
Répondre
N
Bonjour Martine <br /> Je ne connais les gouras je n'en avais jamais vu<br /> Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous
Répondre
M
Il est beau avec son plumage bleu et sa jolie huppe, bon vendredi, bisous !
Répondre
A
Effectivement, un oiseau imposant.<br /> Bisous du jour Martine ! Bonne fin de semaine !
Répondre
C
Je ne le connaissais pas ..merci à toi <br /> Bises Martine
Répondre
Q
Je ne le connaissais pas.<br /> Merci pour ces belles images et tes explications.<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
É
Bonjour Martine. J'en ai vu au zoo de Beauval. Leur crête ressemble à de la dentelle. Bisous
Répondre
D
Je découvre, il est vraiment superbe avec sa jolie huppe <br /> Dommage qu'il soit braconné.....<br /> Bises Martine, bonne journée
Répondre
Z
Je ne connaissais pas du tout Martine, une belle découverte et merci pour le lien. Bises et bon vendredi
Répondre
D
Il est superbe, sa couleur est fantastique!<br /> bonne journée, bises<br /> danièle
Répondre
J
Ah si le plus grand... je le découvre ! Quel bleu... merci bises
Répondre
C
Oh ! Il est dodu !!! Bon matin de ce vendredi Martine ! Bisous♥
Répondre