Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Modélisme naval sur lac du Tanchet aux Sables d'Olonne

Il y a souvent des petits voiliers radiocommandés sur le lac du Tanchet.

Un coup de coeur pour ce catamaran

Modélisme naval sur lac du Tanchet aux Sables d'Olonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
De quoi amuser petits et grands enfants. :)<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
L
C'est très bien comme loisir
Répondre
L
c'est bien comme loisir je trouve-<br /> mais à la mer ??<br /> bisous du samedi-
Répondre
M
Je regarde et je redeviens enfant...mon frère avait plein de maquettes radiocommandés avec la technique de l'époque, ça n'allait pas toujours très loin mais j'admirais son obstination :) Bises
Répondre
M
Tout mignon, il est tout beau! Bise, bon week-end tout doux!
Répondre
D
Bonjour Martine,<br /> C'est toujours un spectacle fascinant !<br /> Belle journée.<br /> Danièle.
Répondre
O
Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …<br /> À une époque j’aimais passer du temps avec mes enfants à regarder les voiliers radiocommandés lorsque nous venions un WE aux Sables d’Olonne ...<br /> Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …<br /> “Je vois la vie en Mauges”
Répondre
C
On peut les regarder durant de nombreuses heures !!<br /> Bises Martine
Répondre
D
J'aime aussi les regarder voguer, il y a un beau bassin à Cannes sur la croisette où les enfants pilotent ces petits bateaux.<br /> très belle journée et bonne semaine, bises<br /> danièle
Répondre
J
Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau.... merci Martine, bises
Répondre
C
J'♥ ! Bon week-end Martine ! Bisous♥
Répondre