Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Promenade côtière au château d'Olonne en Mai

Quelques photos d'une belle promenade le long du littoral du château d'olonne

Promenade côtière au château d'Olonne en Mai
Promenade côtière au château d'Olonne en Mai
Promenade côtière au château d'Olonne en Mai
Promenade côtière au château d'Olonne en Mai
Promenade côtière au château d'Olonne en Mai
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Tu donnes envie de vacances, mais ce ne sera pas pour tout de suite pour nous...<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
C
Bonsoir, <br /> On a bien envie de plonger dans les vagues, une belle balade. Merci.<br /> Bonne fin de semaine<br /> Bises
Répondre
J
Jolies photos de cette côte, avec une belle lumiêre.<br /> Bon week-end
Répondre
M
Je ne m'en lasse pas de ces jolis paysages, je sens d'ici les embruns... que j'aime cet endroit<br /> bonne et douce journée - bisous
Répondre
M
Quelle belle promenade, tes photos sont superbes! Bise, bon vendredi dans la joie et la douceur!
Répondre
J
bonjour Martine ,<br /> <br /> Superbes photos de cette belle côte rocheuse....joli lieu de balade iodé<br /> bon Weekend amitiés
Répondre
M
Une très belle promenade et de très jolies photos , bon week end, bisous !
Répondre
R
Bonjour Martine,<br /> Les balades côtières sont toujours magnifiques !!<br /> surtout en marée haute, à mon goût !!!<br /> Très jolies photos !! Bonne journée, bises
Répondre
U
Bonjour Martine,<br /> Une bien jolie côte sauvage ... Passe une très bonne journée, bises, Véronique
Répondre
C
Cette côte est vraiment très belle <br /> Merci pour tes photos <br /> Bises
Répondre
O
Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) … <br /> Que la côte est belle dans dans ton environnement ! ...<br /> Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є … <br /> <br /> Pour moi c’est la galère ; je n’ai plus accès à mon blog depuis 18:00 le 29/06/17<br /> http://www.les-mauges.fr/ => Erreur lors de la connexion à la base de données<br /> Je ne peux plus déposer de billet mais je peux toujours commenter les vôtres ! ...
Répondre
R
Magnifiques photos !!! bonne fin de semaine Martine gros bisous Rozy
Répondre
J
Pas du tout le même paysage côtier que le mien à la Mer du Nord, merci Martine, bises
Répondre
5
Bonjour MARTINE<br /> <br /> <br /> Dernier jour de juin et du premier semestre,<br /> <br /> nous passons dès demain au deuxième semestre,<br /> <br /> que la passation de l'un a l'autre<br /> <br /> nous apporte les désirs rêvés<br /> <br /> que nous pouvons espérer.<br /> <br /> Je vous souhaite un excellent vendredi.<br /> <br /> Que cette journée se passe<br /> <br /> sans encombre et qu'elle vous mène<br /> <br /> gaiement vers le week-end ! <br /> <br /> Amitiés *¨^¤^¨* Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton
Répondre
C
De superbes photos, Martine ! Bonne journée ! Bisous♥
Répondre