Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Fête de fin d'année pour les adhérents au Centre Aqualonne

Quelques photos de la soirée de fin d'année pour les adhérents dont je fais partie au Centre Aqualonne du Château d'Olonne. Chacun devait porter un détail choc.  Pour commencer jeux par équipes dans la piscine

Fête de fin d'année pour les adhérents au Centre Aqualonne
Fête de fin d'année pour les adhérents au Centre Aqualonne
Fête de fin d'année pour les adhérents au Centre Aqualonne
Fête de fin d'année pour les adhérents au Centre Aqualonne
Fête de fin d'année pour les adhérents au Centre Aqualonne
Fête de fin d'année pour les adhérents au Centre Aqualonne

Pour terminer buffet et barbecue dans l'espace extérieur avec remise de cadeaux aux équipes gagnantes

Photos Martine Martin
Photos Martine MartinPhotos Martine Martin

Photos Martine Martin

Photo Aqualonne : je suis en bleu avec une couche sur la tête mon détail choc : la couche d'eau lone

Photo Aqualonne : je suis en bleu avec une couche sur la tête mon détail choc : la couche d'eau lone

sur la couche j'avais cousu l'étiquette ci-dessous en photo

Fête de fin d'année pour les adhérents au Centre Aqualonne

Merci aux organisateurs, nous avons passé une excellente soirée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pas pour moi car je n'aime pas les piscines, mais ici l'ambiance est forte et bonne
Répondre
S
Belle ambiance de fête, belle activité.
Répondre
U
Bonsoir Martine,<br /> Ah mais c'est super, un moment détente qui doit apporter beaucoup de bien ... Bonne soirée, bises, Véronique
Répondre
C
Super ! Que de belles photos, Martine ! Bonne soirée ! Bisous♥
Répondre
M
Que du plaisir à partager à ce que je vois. C'est sympa ! Bises
Répondre
L
une belle soirée--- du sport, de la bonne bouffe ! des amis-<br /> que du bonheur-<br /> bizzzz
Répondre
M
Cool, que du bon temps, c'est superbe! Bise, bon lundi tout en douceur!
Répondre
C
Bonjour, <br /> Une soirée de fin d'année bien animée, cela fait du bien cette convivialité.<br /> Bravo.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
O
Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) … <br /> Ma foi ! Cela a du être très joyeux semble-t-il ...<br /> J'imagine ta grande dame ... en transe ! ...<br /> <br /> Problème chez mon hébergeur … Galère WP terminée … les NL doivent fonctionner normalement !<br /> <br /> Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Répondre
R
Bonjour Martine,<br /> elle est très conviviale cette soirée, il y a du monde !!<br /> et en effet pas facile à organiser !! bon résultat !<br /> Passe une bonne journée, bises
Répondre
L
superbes photos<br /> bises amicales<br /> lyly
Répondre
Q
C'est un beau reportage sur cette fête. Belle idée que cette couche d'eau-lonne.<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
J
Bonjour Martine,<br /> Toujours sympa ses fins d'activités avec ce pot et repas....il façon de se quitter dans l'ambiance <br /> Bonne fin de journée....amitiés.................Ps Absent des blogs sur quelques jours
Répondre
C
Superbe ambiance , c'est bien tout ça , le sourire est bien là !!<br /> Bises Martine
Répondre
J
Je vois cela et sourire à la couche D'eau lone, à refaire donc ;-) bises
Répondre