Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Fleurs des dunes de l'estuaire du Payré à Talmont Saint Hilaire

Quelques fleurs des dunes photographiées en Juin dans l'estuaire du payré à Talmont Saint Hilaire

Giroflée des dunes

Giroflée des dunes

Agave blanche
Agave blanche

Agave blanche

liseron des dunes

liseron des dunes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
De belles fleurs que je n'ai jamais vu sur les plages du sud...bien que je connaisse leur équivalent dans la nature.
Répondre
G
Sur ces espaces les plantes doivent se contenter de peu d'eau : Ce sont de belles fleurs naturelles ... J'aime beaucoup ton article . Cordiales amitiés & à +
Répondre
L
C'est une bien belle nature
Répondre
R
superbe ces fleurs des dunes, bravo les photos, merci chere Ma
Répondre
C
Bonjour, <br /> Très belles ces fleurs et bien utile pour fixer la dune.<br /> Bises
Répondre
A
Martine Bonjour <br /> <br /> Quand le beau temps est la ,<br /> <br /> c'est la majorité qui se réjouit .<br /> <br /> Mais si la pluie s'en mêle ?<br /> <br /> c'est un mécontentement qui apparaît.<br /> <br /> Et bien hier , c’était le nirvana<br /> <br /> aujourd'hui c'est , il pleut , il mouille,<br /> <br /> c'est la fête aux grenouilles.<br /> <br /> Alors je dois vous dire que pour certain,<br /> <br /> c'est tee shirt et les autres parapluie ou ciré .<br /> <br /> Bonne journée de mardi<br /> <br /> et bonne continuation des vacances<br /> <br /> Amitiés ° # + # ° Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton
Répondre
C
C'est magnifique ! J'♥ ! Bon mardi Martine ! Bisous♥
Répondre
C
Ces fleurs à la sauvage sont très belles et méritent d'être protégées.<br /> Mes bises estivales !<br /> Nicole
Répondre
J
Bonjour Martine,<br /> Eh oui, même la dune a droit à ses fleurs <br /> bonne fin de journée...Amitiés
Répondre
R
Bonjour Martne,<br /> Ah chez moi, je suis envahie de liseron !!! ce n'est pas facile de s'en débarrasser !<br /> en bord de mer l'effet n'est pas le même!!<br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
Bonjour Martine, tes photos sont magnifiques, que c'est beau! Bise, bon lundi tout doux!
Répondre
N
Bonjour Martine<br /> C'est agréable de prendre ces fleurs en photos tout en se promenant<br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
I
Très jolies fleurs du sable! J'aime beaucoup<br /> Bises<br /> Dany
Répondre
O
Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …<br /> Vaillantes ces plantes pour se développer rien que dans du sable ! ...<br /> Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …<br /> “Je vois la vie en Mauges”
Répondre
J
Même dans le sable la vie est là, fleurie, merci, bises
Répondre