Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Cheval et âne au château d'olonne

Lors d'une de nos randonnées dans la campagne du Château d'Olonne derrière l'abbaye Saint-Jean-D'Orbestier, nous avons fait une belle rencontre avec un cheval et un âne paissant dans le même champ et qui se sont approchés spontanément quand nous sommes passés dans le chemin.

Cliquez sur la photo pour la voir en grand

Cliquez sur la photo pour la voir en grand

Cheval et âne au château d'olonne
cliquez sur la photo pour la voir en grand

cliquez sur la photo pour la voir en grand

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ils sont très beaux tous les deux.
Répondre
M
Comme Quichottine, je n'ose pas m'approcher des chevaux. Par contre, je suis moins impressionnée par l'âne. Va savoir pourquoi. Ils ont autant de grandes dents l'un que l'autre. :) :)<br /> de magnifiques portraits<br /> bises
Répondre
Q
Ils sont très beaux... généralement, je ne m'approche pas trop. :)
Répondre
A
Bonsoir Martine.<br /> <br /> De très belles photos pour cette belle rencontre.<br /> La clôture ne va pas résister...<br /> Bisous et bon week-end.<br /> Aimée
Répondre
.
cool...belles bêtes ...<br /> suis passée voir les vaches dans les prés...ce matin...<br /> avant qu'elles ne retournent à l'étable !!<br /> belles bêtes ...et avec des bébés
Répondre
C
Une rencontre bien à mon goût, Martine ! Bonne poursuite de ce samedi ! Bisous♥
Répondre
O
Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …<br /> De beaux animaux de compagnie ! ... <br /> Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …<br /> <br /> “Je vois la vie en Mauges” <= quart sud-ouest du Maine & Loire
Répondre
R
Bonjour Martine,<br /> Heureusement que la clôture n'est pas électrifiée !!<br /> le pauvre âne l'aurait senti !! <br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
Quelle belle rencontre, c'est super! Bise, bon samedi dans la joie!
Répondre
L
trop mignon cet âne et son ami le cheval !!<br /> que du bonheur ! merci-<br /> bisous du samedi-
Répondre
D
De belles rencontres !<br /> Bises Martine, bonne journée
Répondre
J
bonjour Martine,<br /> Voilà une belle rencontre auquel je joindrais cette belle citation d' Anthony Douglas Williams<br /> Tous les animaux sont nés avec l'innocence, la curiosité et l'amour.<br /> Bon weekend<br /> amitiés
Répondre
I
J'aime bien ces rencontres là! C'est comme si ils venaient nous dire bonjour!<br /> Bises<br /> Dany
Répondre
C
C'est toujours des rencontres agreables , ces deux animaux sont toujours bien gentils !<br /> Bises
Répondre
M
On en voit de plus en plus dans nos campagnes et j'aime aussi m'approcher pour les caresser...Ils sont si doux et ont besoin de compagnie eux-aussi. Bises et une douce journée
Répondre
D
Une belle équipe!<br /> bonne journée
Répondre
Z
Pas étonnant Martine, ils attendaient une petite croute ! Bise et bon samedi
Répondre
J
Un peu de compagnie humaine ne fait pas de tort.... ;-)
Répondre