Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

La plage du Tanchet un matin d'été

La plage du Tanchet entre les Sables d'Olonne et le château était particulièrement calme en ce début de matinée d'août, cela contrastait avec l'effervescence des après-midi d'été. Cliquez sur les photos pour les voir en grand format

La plage du Tanchet un matin d'été
La plage du Tanchet un matin d'été
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
des images qui font plaisir. Je ne m'en lasserai jamais<br /> Bisous
Répondre
C
Ou comment en profiter sans agitation.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
Q
Deux jolies photos... j'imagine quand "les mouettes" sont toutes présentes et jouent. :)<br /> Bises et douce soirée.
Répondre
.
c'est beau tout simplement...........le bout du monde....loin du monde...<br /> 15° cet après-midi<br /> sachant que les flocons arrivent....<br /> bonne soirée Martine
Répondre
M
C'est tune bien belle plage! Bise, bon jeudi tout doux!
Répondre
C
Paisible à souhait , tout comme j'aime ...<br /> Bises
Répondre
N
Bonjour Martine<br /> Sur les plages avec leur clubs ils prennent une place pas possible, je trouve que ça gâche le paysage, dans le sud c'est pareil même pire<br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
L
tôt le matin sans doute !!<br /> le calme plat ! bises-
Répondre
O
Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …<br /> « Quand l’hiver vient doucement il est là à la St Clément »<br /> Ça donne envie ! ...<br /> Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є … <br /> <br /> “Je vois la vie en Mauges”
Répondre
M
Et bien moi, je préfère quand il n'y a personne :) Mais bon je ne dis pas non à un petit bain de mer en été ! Bisous et une belle journée
Répondre
J
En effet, pas un chat, comme on dit... étonnant en août... bises
Répondre
A
Bonjour MARTINE<br /> <br /> Un mercredi avec un temps superbe,<br /> mais avec le vent, une sensation de fraîcheur.<br /> Par contre les feuilles volent dans les airs<br /> et vont se ramasser a la pelle,<br /> dans les jours prochains.<br /> Quand aux arbres ils se dénudent,<br /> adieu nos belles couleurs.<br /> aujourd'hui petite pluie annoncée<br /> après une nuit venteuse avec un fort vent.<br /> Je vous souhaite un bon jeudi.<br /> Amitiés ~*&*~Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77      <br /> le Briard     Breton
Répondre
C
Superbes photos, Martine ! Bon matin ! Bisous♥
Répondre