Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Le phare de l'estacade aux Sables d'Olonne

Quelques photos de Robert B. du phare de l'estacade aux Sables d'olonne prises avec une caméra emmanchée sur une perche de 6 m de haut. Cliquez sur les photos pour les voir en grand format.

Le phare de l'estacade aux Sables d'Olonne
Le phare de l'estacade aux Sables d'Olonne
Le phare de l'estacade aux Sables d'Olonne
Le phare de l'estacade aux Sables d'Olonne
Le phare de l'estacade aux Sables d'Olonne
Le phare de l'estacade aux Sables d'Olonne
Le phare de l'estacade aux Sables d'Olonne
Le phare de l'estacade aux Sables d'Olonne
Le phare de l'estacade aux Sables d'Olonne
Le phare de l'estacade aux Sables d'Olonne

En savoir plus sur ce feu de l'estacade et les autres phares des Sables d'Olonne

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très belles ces photos, comme si on y était.
Répondre
Q
Photos toujours aussi impressionnantes. Bravo à Robert.<br /> Bisous et douce journée à toi.
Répondre
R
Bonjour Martine,<br /> De beaux effets pour ces magnifiques photos; <br /> il est formidable ton ami Robert !!<br /> Bonne fin de journée, bises
Répondre
G
Je connais bien sur mais jamais vu sous cet angle forcément !!!
Répondre
C
De magnifiques photos ! J'♥ ! Bonne poursuite de ce lundi Martine ! Bisous♥
Répondre
C
Surprenant cette forme pour un phare ... Bonne semaine par chez toi Martine avec mes bises frisquettes ch'tis !<br /> Nicole
Répondre
M
Un phare bien différent et tout beau!!! Bise, bonne semaine tout en douceur!
Répondre
.
et belles photos....avant tout ...bel endroit
Répondre
M
C'est toujours impressionnant et fascinant vu d'en haut !! De belles images qui me changent de ma région...Bises
Répondre
L
encore bravo pour les photos !! de belles vues ensoleillées-<br /> bizzz
Répondre
J
Bonjour Martine,<br /> je viens de m'apercevoir que j'ai perdu ma liaison avec ton blog......et je viens de constater en remontant le temps et tes articles que j'ai loupé de belles photos de Robert B sur le frond de mer avec ses belles vues aériennes et cette vue sur cette rue des deux phares que j'emprunté dans ma jeunesse chaque jour pour aller à la plage ......"Cela remonte à la construction du collège"<br /> Toute mes excuses ....je vais devoir m'abonnez à nouveau<br /> Bonne fin de journée<br /> Amitiés
Répondre
D
De très belles photos, la lumière était superbe !<br /> Merci à vous 2<br /> Bises, bonne journée
Répondre
N
Bonjour Martine<br /> Une belle visite de cet endroit, le phare parait pas bien haut comme ça<br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
I
toujours impessionnant vu d'en haut ! 6 m de haut bigre! il faut la tenir!<br /> Bisous<br /> Dany
Répondre
O
Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …<br /> Oui ! Toujours là … depuis des lustres …<br /> Belles vues sur les Sables d’O ...<br /> Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …<br /> <br /> “Je vois la vie en Mauges” <= quart sud-ouest du Maine & Loire
Répondre
Z
Sympas ces photos Martine. Bises et bon début de semaine
Répondre
R
Une réussite que ces photos prises par ton ami Robert !! on a un bel aperçu sur le paysage !<br /> Bon lundi Martine gros bisous Rozy
Répondre
J
Merci à vous deux j'adorerais habiter un front de mer... ,-) bises
Répondre