Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Les chênes du bois du Veillon

Dans le bois du Veillon à Talmont Saint Hilaire, il y a de très grands et beaux chenes

Les chênes du bois du Veillon
Les chênes du bois du Veillon
Les chênes du bois du Veillon
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonjour Martine,<br /> Je suis passionnée de nature et souhaiterais vivement partir à la rencontre des ces beaux arbres. Puis-je vous accompagner au cours d'une de vos balades ?<br /> Bonne journée,<br /> Isabelle
Répondre
S
Impressionnant ces grands arbres.
Répondre
Q
J'admire...
Répondre
É
Bonjour Martine. Ce chêne est très beau. Bonne journée et bisous
Répondre
D
Bonjour Martine, j'en vois beaucoup des chênes, certaine immenses, à plusieurs troncs, tordus par les éléments, c'est un symbole de puissance et de longévité ! Belle journée.<br /> Danièle.<br /> P.S.: il me semble que tu as changé le "thème" de ton blog, j'ai lu pas mal de bien sur le "Noodle" qu'en penses-tu ?
Répondre
S
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). au plaisir
Répondre
G
Je suis fan de photos d'arbres et impressionné souvent par leur âge.
Répondre
L
un bel âge pour chacun !! ils en ont vu des choses !!<br /> bon aprem ! bises-
Répondre
R
Bonjour Martine,<br /> Ils est magnifique, quand ils ne sont pas gênés par d'autres, ils mettent une bonne envergure !!<br /> En plus le chêne vieilli bien !!<br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
Tout à fait magnifique, qu'il est beau!!! bon jeudi dans la joie et la tendresse
Répondre
R
superbes ces grands chênes, merci Martine, bonne fin de semaine,; bises
Répondre
Z
Il est magnifique ce chêne, de belles photos Martine. Bisous
Répondre
N
Bonjour Martine<br /> Ils datent ceux là<br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
J
bonjour Martine,<br /> <br /> Eh oui , le roi de forêt ....il orne pas mal de forêt dans notre limousin comme en France <br /> belles photos<br /> bonne journée<br /> amitiés
Répondre
O
Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …<br /> Majestueux ! ...<br /> Bonne journée journée... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є … <br /> <br /> “Je vois la vie en Mauges” <= quart sud-ouest du Maine & Loire
Répondre
C
Un beau vecu pour ces chênes !<br /> Bises Martine
Répondre
D
De beaux arbres mais le dernier est envahi par le lierre ....<br /> Bonne journée Martine, Bises
Répondre
M
J'en ai pris en photos des vieux et beaux moi aussi lundi dernier en balade...J'aime leur tronc tordu mais si solide...ils sont superbes ! Bises et une belle et douce journée
Répondre
M
Bonjour Martine <br /> <br /> De beaux spécimens...<br /> <br /> Vous connaissez la dernière?<br /> <br /> C'est jeudi!<br /> <br /> Dans 2 jours c'est le week-end,<br /> <br /> en attendant, profiter de cette<br /> <br /> nouvelle journée en gris ou bleu,<br /> <br /> dans un temps de douceur<br /> <br /> avec de superbes et agréables décors<br /> <br /> dans les couleurs automnales.<br /> <br /> Amitiés ~^#^~Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> Le Briard Breton
Répondre
C
Ils sont superbes ! Bon matin de ce jeudi Martine ! Bisous♥
Répondre
J
Ils ont de l'âge avec quelques amputations de branches, le lierre lui sert de baume ;-) merci, bises
Répondre