Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Vendange au Château d'Olonne

Quelques photos de la Vendange dans des vignes du château d'olonne bordant l'aérodrome

Vendange au Château d'Olonne
Vendange au Château d'Olonne
Vendange au Château d'Olonne
Vendange au Château d'Olonne
Vendange au Château d'Olonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour je voulais savoir si vous prenez des saisonniers pour les vendanges ? Je serais intéressé
Répondre
M
j'ai juste pris une photo pour mon blog. Je ne suis pas le viticulteur. Il n'y a d'ailleurs plus de vignes à cet endroit.
S
Un dur travail pas très connu chez-nous.
Répondre
Q
C'est une activité épuisante... mais tu en as fait de belles images.<br /> Bises et douce journée Martine.
Répondre
C
De bien belles photos de vendanges, Martine ! Bonne fin de ce mardi ! Bisous♥
Répondre
C
Espérons qu'ils auront une belle récolte. Bisex et bonne semaine!
Répondre
D
C'est la saison !!!<br /> Bonne journée Martine, Bises
Répondre
R
belle image de vendanges à la main...de plus en plus rares par chez nous ! j'espère que le vin sera bon ! bonne journee bises
Répondre
J
Bonjour Martine,<br /> Belles photos sur cette vendange .....Un fait que j'ai fait moi aussi Dimanche .....mon prochain billet.<br /> merci du partage.....<br /> bonne fin de journée....<br /> amitiés
Répondre
N
Bonjour Martine<br /> Et qui va donner quoi comme vin ?<br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
R
Bonjour Martine,<br /> Elles sont basses les vignes, il faut se baisser !!!!!<br /> Passe une bonne journée, bises
Répondre
S
Bonjour Martine <br /> je te souhaite une bonne journée<br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour martine <br /> C'est le moment , durant notre périple nous en avons vu beaucoup au travail !!<br /> Bises
Répondre
A
En tout cas, du bien beau raisin.<br /> Bises et bon mardi.<br /> Aimée
Répondre
Z
Le vin sera-t'il bon ?????? Bises et bon mardi
Répondre
L
les vendange j'aurai en faire une au moins une fois dans ma vie, mais aujourd'hui pas possible<br /> bises<br /> lyly
Répondre
M
Une belle scène de la vie quotidienne à la campagne. Les vendanges à la main se font rares sauf pour le raisin de table chez nous, mais quelle ambiance ! Bises et à bientôt
Répondre
O
Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …<br /> Oui ! Belle récolte ! … et belles photos ...<br /> Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …<br /> <br /> “Je vois la vie en Mauges” <= quart sud-ouest du Maine & Loire
Répondre
M
Certainement la même chose en Anjou, je suis angevine et j'aime l'Anjou !
R
J'aime beaucoup cette ambiance.. pour avoir vendangé il y a quelques années...<br /> Bonne journée Martine gros bisous Rozy
Répondre
J
Un terrain sablonneux, merci Martine, belle journée, bises
Répondre