Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Coucher de soleil sur le bassin Dombret à la Chaume

Deux photos de Robert d'un beau coucher de soleil en octobre sur le bassin Dombret sur le littoral Chaumois aux Sables d'Olonne

Coucher de soleil sur le bassin Dombret à la Chaume
Coucher de soleil sur le bassin Dombret à la Chaume
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
..et au première loge pour l'admirer
Répondre
S
Très beau en effet!
Répondre
M
C'est magnifique ! Je ne me lasse pas de tes photos avec la mer en fond d'écran. Moi de ma fenêtre j'ai les vignobles à perte de vue et au loin, la Sainte-Victoire tout de même et je ne suis pas à plaindre :) Bisous et une douce journée
Répondre