Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

La vitrine de la rentrée de la boutique jouetts des 4 D aux Sables d'Olonne

Je vous montre souvent les superbes vitrines du magasin "jouets des 4D" aux Sables d'Olonne (47bis rue des Halles). Celle de la rentrée des classes 2017 était particulièrement réussie

La vitrine de la rentrée de la boutique jouetts des 4 D aux Sables d'Olonne
La vitrine de la rentrée de la boutique jouetts des 4 D aux Sables d'Olonne
La vitrine de la rentrée de la boutique jouetts des 4 D aux Sables d'Olonne
La vitrine de la rentrée de la boutique jouetts des 4 D aux Sables d'Olonne
La vitrine de la rentrée de la boutique jouetts des 4 D aux Sables d'Olonne

Je l'ai admiré avec émotion car elle m'a rappelé quelques souvenirs anciens d'école

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Martine<br /> <br /> <br /> Pour le plaisir des parents et grands<br /> sans oublier la tentation des enfants.<br /> <br /> Chez nous, gris de chez gris<br /> avec 13/14 le matin<br /> et pour la suite de 18/20°<br /> mais ça ne m'enlève pas le sourire<br /> car le ciel n'est pas tout.<br /> Jour bleu ou jour gris,<br /> prenons le temps comme il vient!<br /> Comme l'espoir fait vivre,<br /> ce mercredi sera peut être<br /> le retour d'un soleil rayonnant.<br /> Bon mercredi enchanteur<br /> Amitiés ~^&^~ Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> Le Briard Breton
Répondre
C
C'est bien réussi en effet! Bises et bon week-end joyeux!
Répondre
D
Une très belle vitrine !<br /> Bises Martine, bonne soirée
Répondre
Q
C'est vrai qu'elle est magnifique !!!<br /> Merci pour le partage, Martine.<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
M
Coucou Martine, tout beau, magnifique cette vitrine! Bise, bon vendredi tout en douceur!
Répondre
R
Bonjour Martine,<br /> Une belle vitrine, bientôt ce sera celle de Noël<br /> bonne journée, bises
Répondre
O
Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …<br /> Souvenirs, souvenirs ...<br /> Bonne journée journée... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …<br /> <br /> “Je vois la vie en Mauges” <= quart sud-ouest du Maine & Loire
Répondre
D
J'aime ces vitrines , celle ci est très réussie.<br /> bonne journée, bises
Répondre
M
A moi aussi cela me rappelle des souvenirs...D'ailleurs, si tu me permets, je vais mettre quelques-unes de tes photos dans mon tableau Pinterest et elles vont faire le tour du monde avec le lien vers ton blog ! Bisous
Répondre
Z
C'est très beau Martine, l'étalagiste à fait des prouesses. Bises et bon vendredi
Répondre
J
Bonjour Martine,<br /> <br /> Superbement bien décoré .......le retour vers le passé avec ses belles petites tables individuelles .....on si croirait ......face à la maitresse....merci du partage..<br /> bon weekend...amitiés
Répondre
R
J'aime bien la poupée, elle me rappelle la mienne !! bonne fin de semaine Martine gros bisous Rozy
Répondre
J
En effet, j'ai eu le même baigneur mais plus bébé avec moins de cheveux.... ;-) bises
Répondre
C
Tout à fait, oui, en effet, Martine ! Bonne journée ! Bisous♥
Répondre