Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Les transformateurs peints du pays des Olonnes

Quelques photos de Robert B. des transformateurs peints du pays des Olonnes

Les transformateurs peints du pays des Olonnes
Les transformateurs peints du pays des Olonnes
Les transformateurs peints du pays des Olonnes
Les transformateurs peints du pays des Olonnes
Les transformateurs peints du pays des Olonnes
Les transformateurs peints du pays des Olonnes
Les transformateurs peints du pays des Olonnes
Les transformateurs peints du pays des Olonnes
Les transformateurs peints du pays des Olonnes
Les transformateurs peints du pays des Olonnes
Les transformateurs peints du pays des Olonnes
Les transformateurs peints du pays des Olonnes
Les transformateurs peints du pays des Olonnes
Les transformateurs peints du pays des Olonnes
Les transformateurs peints du pays des Olonnes
Les transformateurs peints du pays des Olonnes

Et il y en a même des blancs !!!

Les transformateurs peints du pays des Olonnes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo, j'aime beaucoup<br /> J'aime beaucoup ton humour avec la dernière.<br /> Je te souhaite une très bonne année 2018.<br /> Joie, bonheur et santé pour toi et ceux que tu aimes.<br /> Bisous Aimée
Répondre
Q
Tu m'as fait rire avec le dernier... mais tous sont magnifiques, j'aime énormément.<br /> Bises et douce soirée Martine.
Répondre
P
Bonjour MartineJe pense que tu dois être bien occupée avec ces fêtes de fin d'année.Je trouve que c'est une excellente idée de peindre sur les transformateurs, ça donne de la vie au village et ça couvre un peu la misère des transformateurs traditionnelles.Je te souhaite une bonne fin d'annéeGros bisous@lain
Répondre
R
ah que voila une bonne idée, transformer les transformateurs en tableaux ...superbes photos, bonne fin d'année, chere Martine, que 2018 t'apporte bonheur et santé à toi et les tiens, grosses bises
Répondre
J
Ils sont bien jolis et pas le fait de simples tagueurs.
Répondre
R
Bonjour Martine<br /> J'aime beaucoup ces trompes l'oeil !<br /> merci pour tes belles photos ?,,<br /> j'espère que tu as passé un bon Noël , <br /> à bientôt, bises
Répondre
M
Wow, tellement beau, c'est tout un art, vraiment magnifique! Bise, bonne journée tout en douceur!
Répondre
O
Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …<br /> Génial et c’est beau ! J’aime le héron mais …<br /> Cette cascade va mettre de l’humidité dans le transfo !<br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi et tes proches ... et …<br /> https://goo.gl/Zqg86A<br /> Soyons “en marche” vers 2018 ... <br /> https://goo.gl/apqrX<br /> Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є … <br /> <br /> « Neige au blé est bénéfice, comme au vieillard la pelisse » <br /> ________“Je vois la vie en Mauges”________
Répondre
L
j'aime beaucoup ! ça change tout !!<br /> merci pour le partage- bisous-
Répondre
J
Ah oui, deux et six mes préférées, bises
Répondre
C
De bien belles peintures gaies et colorées (sauf la dernière
Répondre