Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Coucher de soleil sur la côte sauvage de la Chaume

C'était en décembre dernier sur la côte sauvage de la Chaume aux Sables d'olonne. Un coucher de soleil un peu caché par les nuages mais le ciel était beau

Cliquez sur les photos pour les voir en grand

Cliquez sur les photos pour les voir en grand

Coucher de soleil sur la côte sauvage de la Chaume
Coucher de soleil sur la côte sauvage de la Chaume
Coucher de soleil sur la côte sauvage de la Chaume
Coucher de soleil sur la côte sauvage de la Chaume
Coucher de soleil sur la côte sauvage de la Chaume
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
On ne se lasse pas des couchers de soleil...<br /> Merci pour le partage.
Répondre
Q
Que c'est joli !!!<br /> Merci pour ces images, Martine. Bisous et douce journée.
Répondre
K
J'aime bien quand il y a des nuages dans un coucher de soleil, ça donne du relief. Un coucher de soleil dans une ciel sans nuage, c'est juste des jolies couleurs, sans plus.<br /> Merci pour tes jolies photos. <br /> Bisous
Répondre
A
Beau partage avec ce magnifique coucher de soleil.<br /> Bisous Aimée
Répondre
R
un remarquable coucher de soleil , merci chere Martine, bonne semaine, bisous
Répondre
L
la courageuse !! le coucher de soleil par ce temps-merci pour le partage- bizzz
Répondre
J
les couchers de soleil sur l'océan, je crois que c'est un spectacle dont je ne me lasserais jamais ... bises
Répondre
C
De superbes photos entre ciel et mer et le soleil éclaire particulièrement la dernière photo. Merci Martine<br /> Belle journée et bises audoises<br /> chatou
Répondre
J
bonjour Martin,<br /> <br /> Voilà de belles photos .......avec ciel bleu et coucher de soleil ....J'aime car signe de beau temps pour le lendemain<br /> Bonne fin de journée<br /> amitiés
Répondre
N
Bonjour Martine<br /> Elles sont superbes tes photos, moi j'aime<br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
R
Bonjour Martine<br /> Ouah ce ciel bleu, il y a longtemps que je ne l'ai pas eu chez moi !!!<br /> Un très joli coucher de soleil <br /> Bonne journée, bises
Répondre
C
Bonjour, <br /> Un beau partage de ce coucher de soleil, c'est une merveille.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
M
Je ne m'en lasse pas de ces couchers de soleil - bonne journée - bisous
Répondre
Z
Tes photos sont magnifiques Martine... merci pour cet excellent partage.<br /> Bises et bonne semaine
Répondre
C
J'adore la Chaume ..le spectacle est toujours rejouissant <br /> Bises Martine
Répondre
U
Bonjour Martine,<br /> De très beaux clichés, merci de les partager avec nous.<br /> Passe une très bonne journée, bises, Véronique
Répondre
O
Bonjour d’Angers …<br /> Que la mer est belle quand le ciel l’accompagne ...<br /> Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Répondre
I
Très beau ciel!<br /> Bises et bonne journée<br /> Dany
Répondre
D
Bonjour Martine, magnifique ! Belle journée. Danièle.
Répondre
M
C'est tellement beau avec la mer en toile de fond et ce ciel dont on ne se lasse pas...Merci Martine. Bisous et une belle journée
Répondre
C
De bien belles photos! Bises et bonne journée.
Répondre
C
D'excellentes photos, Martine ! J'♥ ! Bonne semaine ! Bisous♥
Répondre