Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

L'ancre du prieuré Saint Nicolas aux Sables d'Olonne

Quelques photos prise par Robert avec sa caméra perchée  de l'ancre du prieuré Saint-Nicolas des Sables d'Olonne

L'ancre du prieuré Saint Nicolas aux Sables d'Olonne
L'ancre du prieuré Saint Nicolas aux Sables d'Olonne
L'ancre du prieuré Saint Nicolas aux Sables d'Olonne
L'ancre du prieuré Saint Nicolas aux Sables d'Olonne
L'ancre du prieuré Saint Nicolas aux Sables d'Olonne
L'ancre du prieuré Saint Nicolas aux Sables d'Olonne
L'ancre du prieuré Saint Nicolas aux Sables d'Olonne
L'ancre du prieuré Saint Nicolas aux Sables d'Olonne
L'ancre du prieuré Saint Nicolas aux Sables d'Olonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
J'aime énormément les photos de Robert. Sa caméra perchée nous fait découvrir des angles différents.<br /> Superbe !
Répondre
R
Ouah !! superbes photos, ainsi que les effets !!<br /> Bonne soirée, bises
Répondre
G
je connais bien sur ce lieu mais pas sous cet angle ..bravo pour ces PDV
Répondre
L
C'est bien et agréable à voir
Répondre
M
Elle est d'une belle taille ! Ce point de vue en hauteur me plaît toujours autant et je ne m'en lasse pas :) bisous
Répondre
M
De superbes photos, c'est tout beau! Bise, bon jeudi dans la joie!
Répondre
O
Bonjour d'Angers,<br /> Oui ce point de vue est magnifique ! Belles photos ...<br /> Bonne journée ... Amicalement ... Claude<br /> <br /> En panne d'ordinateur principal après dernière mise à jour de Windows !
Répondre
C
Bonjour, <br /> Superbe s photos autour de l'ancre, merci à vous de ce paratge.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
N
Bonjour Martine<br /> Je me pose une question, pourquoi la caméra fait toujours un arrondi ?<br /> La première et la deuxième photos sont identique mais je préfère la deuxième plus réel, il n'a pas de drone car c'est superbe ça aussi<br /> Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous
Répondre
D
Très belles photos, je connais ce prieuré mais ne me souviens pas forcément de l'ancre que je dois pourtant avoir en photo moi aussi, mais vue du sol !<br /> Bises Martine, bonne journée
Répondre
Z
Elle est superbe cette ancre et en meilleure état que celle qui se trouve dans le jardin de la maison de mon île. Bise et bon jeudi Martine
Répondre
A
Bonjour MARTINE <br /> <br /> Après une vue du bas <br /> <br /> merci pour celle du haut.<br /> <br /> Un beau ciel bleu ,la potion pour le moral.<br /> <br /> Un soleil d’or qui nous donne de la chaleur<br /> <br /> le minimum que chacun désire<br /> <br /> Et pourquoi pas avec un petit surplus.<br /> <br /> Que cette journée proche e la fin de semaine<br /> <br /> soit telle que vous l'avez souhaitée<br /> <br /> Bon jeudi ou que vous vous trouviez..<br /> <br /> Amitiés -*/*-Bisous<br /> <br /> .* J-G-R-C-2018 *.
Répondre
C
Superbes photos ! <br /> Bisous♥
Répondre