Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Premiers bains de mer aux Sables d'Olonne

Il faitsait beau vendredi dernier et chaud aux Sables d'Olonne vendredi dernier. Mon thermomètre annonçait 21°. Beaucoup de promeneurs sur le remblai des Sables. Il y avait même des baigneurs. Dommage je n'avais ni maillot de bain, ni serviette sinon j'y serai allée.

Premiers bains de mer aux Sables d'Olonne
Premiers bains de mer aux Sables d'Olonne
Premiers bains de mer aux Sables d'Olonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
C'est vrai que c'est très tentant...<br /> Bisous et douce journée Martine.
Répondre
S
L'eau ne devait pas être très chaude.
Répondre
L
Et hop première chaleur et c'est trop tentant
Répondre
G
trop froide la mer je n'y vais même pas en aout
Répondre
C
L'eau doit être tout de même froide! Brrrr! C'est tôt pour faire si chaud : à moins que ce soit courant dans ton coin de pays! Bises et belle semaine!
Répondre
L
les courageux !!<br /> vive le printemps !! bisous-
Répondre
M
Superbe, que du bonheur ce beau temps avec cette belle chaleur... ici le printemps n'est toujours pas arrivé, tempête de verglas en ce moment... Bise, bon lundi dans la joie!
Répondre
.
que du bonheur................
Répondre
O
Bonjour d’Angers …<br /> Magnifique … mais …<br /> Y’en auraa pas que pour toi ! Nous aussi en Anjou, une belle semaine débute ...<br /> Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Répondre
C
Bonjour, <br /> Cela fait du bien, bon une eau un peu trop fraîche pour moi, mais qui sait. En tout cas une belle balade, le beau temps arrive, cela fait du bien.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
J
Bonjour Martine,<br /> <br /> Oui ....avec une température de l'eau à 12 ° chaqu'un son plaisir.......<br /> Merci pour les photos <br /> Bonne fin de journée<br /> Amitiés
Répondre
A
Ah, lorsque le soleil est présent, on a tellement envie de se baigner.<br /> Un peu de soleil et 19+ dans la piscine, je vais me baigner.<br /> Ils ont prévu de belles températures cette semaine.<br /> Mais, aujourd'hui, pour l'instant il ne se montre pas encore.<br /> Bonne semaine Martine et bisous.<br /> Aimée
Répondre
C
C'est vrai que dès que le soleil nous rechauffe un peu , un bon bain serait idéal ..<br /> Bises Martine
Répondre
R
J'ai fait comme toi une balade !!!! mais pas dans l'eau !!!<br /> Bon début de semaine gros bisous
Répondre
M
Tu es courageuse mais moi je n'y serais pas allée...j'aurais juste marcher un petit moment dans l'eau et balader sur la plage. Cette semaine est très chaude aussi chez nous :) bisous
Répondre
M
Le soleil arrive !<br /> mais l'eau ne devait pas etre très chaude !<br /> bonne journée
Répondre
Z
Il faut profiter de cette semaine quasi estivale... Bisous
Répondre
L
oui bine dommage pour toi un bain de mer est très bénéfique<br /> bises amicales<br /> lyly
Répondre