Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Brocante de Pentecôte au Château d'Olonne

C'était le dimanche de Pentecôte. Il faisait beau, chaud. Il y avait beaucoup de touristes en ce week-end prolongé et la brocante de l'Aire des Vallées au Château d'Olonne était fréquentée. Il y avait aussi plus d'exposants que d'habitude.

 

Brocante de Pentecôte au Château d'Olonne
Brocante de Pentecôte au Château d'Olonne

C'est essentiellement un vide grenier avec beaucoup de vêtements d'enfants, de jouets, de livres mais pour qui aime et sait fouiner il y avait quelques jolies choses

Brocante de Pentecôte au Château d'Olonne
Brocante de Pentecôte au Château d'Olonne
Brocante de Pentecôte au Château d'Olonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
De très jolies choses mais maintenant je fuis les brocantes...... Kléber non et revient toujours les mains pleines..... je n'en peux plus!<br /> Bises<br /> Dany
Répondre
O
Bonjour d’Angers …<br /> Waouh ! Immense et richement achalandée ! ...<br /> Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Répondre
G
une chance déjà il faisait beau
Répondre
L
C'est une belle visite
Répondre
J
bonsoir Martine,<br /> Eh oui les vides greniers ont débutés l'un se débarrasse et l'autre s'embarrasse.<br /> Merci pour les photos<br /> bonne soirée<br /> Amitiés/
Répondre
C
Oh ! De bien jolies choses à y découvrir, oui, en effet ! Bonne poursuite de ce mercredi Martine ! Bisous♥
Répondre
U
Bonjour Martine,<br /> Oh les belles poupees et de la vaisselle. J'aurai trouve mon bonheur !<br /> Passe une bonne journee, bises Veronique
Répondre
.
cool et un super beau temps...pour l'occasion et c'est tant mieux !!! <br /> Froid et humide en Alsace..ce jour là !!!!!!!
Répondre
Q
Et c'est super que le soleil soit de la partie.<br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour, <br /> Une bonne ambiance que ces brocantes, samedi dernier c'était dans mon quartier, l'une des plus grande et longue dans les artères de Lyon, plus du km sur chaque trottoir.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
D
C'est bien pour qui aime, perso c'est pas mon truc ... il y en avait dans mon village dimanche, je n'y suis pas allée .... j'ai préféré aller au marais ! <br /> Bonne journée Martine, bises
Répondre
C
Un succés alors cette brocante si le beau temps etait là ..<br /> On en a très peu chez nous , c'est dommage <br /> Bises Martine
Répondre
L
il faisait beau - un plus-<br /> il y avait pas mal d'exposants et de visiteurs- que du bonheur-<br /> bisous-
Répondre
M
J'adore aussi fouiner dans les vides-greniers mais je trouve souvent les brocantes beaucoup trop chères en tous les cas dans ma région. Merci pour ce partage. bisous et une belle journée
Répondre
D
Bonjour Martine, belle brocante, en effet, j'aime beaucoup ! Belle journée.<br /> Danièle C.
Répondre
R
De beaux étalages, je collectionne justement les soupières anciennes !!! il y a de belles pièces !!<br /> Bon mercredi Martine gros bisous !
Répondre
L
pendant des années j'ai naviguer dans toutes les brocantes autour de chez moi... <br /> Et maintenant cela ne me dit plus rien !<br /> Bonne journée
Répondre
Z
Je n'arrive pas à aimer les brocantes... et pourtant on peut y faire des affaires ! Bisous Martine
Répondre
A
Bonjour mARTINE<br /> <br /> Après un mardi de renouveau<br /> <br /> ou le soleil nous a fait de belles apparitions<br /> <br /> c'est tout bon pour le moral,<br /> <br /> il ne reste plus qu'a monter en puissance<br /> <br /> et surtout rester dans la stabilité,<br /> <br /> Je vous souhaite un excellent mercredi,<br /> <br /> Amitiés,*¤*,Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2018 *.
Répondre
M
Superbe cette brocante, on peut y trouver des trésors!!! Bise, bon mercredi dans la joie!
Répondre