Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Le phare des barges

Le phare des barges

Une photo du phare des barges qui se trouve à environ 2 km au large de la plage de la Paracou à la Chaume aux Sables d'Olonne. Pour connaître son histoire voir ci-dessous le lien avec le site des Sables d'Olonne

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bel article sur le phare<br /> J'adore les phares et plus encore quand je peux gravir ses marches...<br /> Bonne fête des mères<br /> Bisous
Répondre
A
Bonjour MARTINE<br /> <br /> je souhaite a toutes les mamans<br /> <br /> une très bonne fête des mères.<br /> <br /> Hier, un temps mitigé plus couvert qu’ensoleillé<br /> <br /> avec deux bonnes averses d'orage,<br /> <br /> une en début d'après midi, <br /> <br /> et l'autre pour la clôturer.<br /> <br /> Ce matin il ne fait pas froid<br /> <br /> 16° a six heures trente.<br /> <br /> Que ce dimanche vous soit agréable,<br /> <br /> en famille , ou bien avec des ami e s<br /> <br /> Amitiés -*/*- Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2018 *.
Répondre
A
Merci pour cette belle photo.<br /> J'aime beaucoup les phares.<br /> Bisous et bonne fête a toutes les mamans.<br /> Aimée ♥
Répondre
C
Bonsoir, <br /> Il est bien joli ce phare, et ce n'est pas une histoire de fou.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
C
Magnifique, ce phare ! Bonne soirée Martine ! Bisous♥
Répondre
C
J'adore les phares : ils sont beaux et plusieurs sont encore bien utiles. Bises et bonne soirée!
Répondre
M
Il est magnifique et j'aimerai le voir un jour...bisous
Répondre
D
Très beau, en plein océan comme Cordouan <br /> Merci pour ton partage<br /> Bises Martine, bonne journée
Répondre
M
Il est tout beau, superbe! Bise, bon week-end dans la joie!
Répondre
Q
Très beau phare... <br /> Bisous et douce journée Martine.
Répondre
O
Bonjour d’Angers …<br /> Zoom très précis pour cette belle photo ...<br /> Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Répondre
J
Bonjour Martine ,<br /> <br /> Ce joli phare n'est pour moi pas une découverte , car lors de mes vacances durant ma jeunesse , il est déjà un point de mire . Mais il est toujours aussi impressionnant.<br /> Bonne fin de journée et BW<br /> Amitiés
Répondre
Z
Il est beau ce phare sur tout ce fond bleu. Bises et bon weekend Martine
Répondre
B
PHARE APPROHE LORS DE PROMENADES EN MER.
Répondre
C
Merci pour le lien <br /> Bonne journée à toi <br /> Bises
Répondre
D
Bonjour Martine, j'aime beaucoup les phares en mer, j'imagine le courage des gardiens qui y séjournaient plusieurs semaines, parfois au milieu de mers déchainées, pour la protection des navires.. Merci pour ce partage.<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Danièle.
Répondre
U
Bonjour Martine,<br /> Il est magnifique !<br /> Passe un bon samedi. Bises
Répondre