Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Promenade à vélo à Olonne sur mer de l'Anse de Chaillé à Sauveterre

Robert a fait une belle promenade en vélo à Olonne sur mer de l'anse de Chaillé jusqu'à la plage de Sauveterre en passant par la forêt et le marais. Ci-dessous ces photos commentées

 

Promenade à vélo à Olonne sur mer de l'Anse de Chaillé à Sauveterre
Promenade à vélo à Olonne sur mer de l'Anse de Chaillé à Sauveterre
Promenade à vélo à Olonne sur mer de l'Anse de Chaillé à Sauveterre
Promenade à vélo à Olonne sur mer de l'Anse de Chaillé à Sauveterre
Promenade à vélo à Olonne sur mer de l'Anse de Chaillé à Sauveterre
Promenade à vélo à Olonne sur mer de l'Anse de Chaillé à Sauveterre
Promenade à vélo à Olonne sur mer de l'Anse de Chaillé à Sauveterre
Promenade à vélo à Olonne sur mer de l'Anse de Chaillé à Sauveterre
Promenade à vélo à Olonne sur mer de l'Anse de Chaillé à Sauveterre
Promenade à vélo à Olonne sur mer de l'Anse de Chaillé à Sauveterre

Pour ceux et celles que cette promenade intéresse et qui voudraient voir plus de photos et d'explications ci-dessous un PDF à télécharger avec plus de photos de Robert

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Formidable à faire certainement!jolies photos!<br /> Bises<br /> Dany
Répondre
L
Que cela doit-être agréable
Répondre
C
Superbe balade ! Bonne soirée Martine ! Bisous♥
Répondre
C
Bonsoir, <br /> C'est une belle balade qui nous est présentée.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
C
Qu'est-ce que cela doit être sympa de faire du vélo dans ce magnfique cadre. Merci pour ces photos Martine.<br /> Belle fin de semaine et bises tout plein<br /> chatou
Répondre
L
une belle sortie-<br /> avec mes vertiges depuis lundi pas de vélo---<br /> bisous-
Répondre
M
Superbe, de magnifiques photos , tout est tellement beau! Bise, bonne journée toute douce!
Répondre
Q
Magnifiques photos, comme toujours.<br /> Merci à Robert et toi pour ce partage.<br /> Bises et douce journée.
Répondre
O
Bonjour d’Angers …<br /> Belle balade surtout vue du haut de la perche … c’est magnifique ! ...<br /> Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Répondre
N
Bonjour Martine<br /> C'est bien ces routes pour les vélos au moins ils ne risquent rien<br /> Très belles photos de ton ami<br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
M
ce doit etre agréable de faire du vélo dans ces conditions sans etre géné par les voitures et la circulation<br /> Bonne journée
Répondre
U
Bonjour Martine,<br /> Une belle balade dans cet endroit magnifique, merci pour ces beaux clichés.<br /> Bon séjour, prends soin de toi. Grosses bises, Véronique
Répondre
D
Une très belle balade à vélo avec de jolies photos partagées<br /> Bises Martine, bonne journée
Répondre
R
une belle balade en vélo, belle journée Martine gros bisous !
Répondre
Z
Encore ce belles photos commentées de ton ami Robert. Balade toi bien en camping car, et ramène nous de belles photos. Bises et bon jeudi Martine
Répondre
J
bonjour Martine,<br /> Belle balade dans ce milieu aquatique ,magnifiques photos<br /> Merci Robert et merci du partage<br /> bonne journée<br /> Amitiés
Répondre
L
Je reprends les rênes de mon blog, j'ai eu un passage à vide avec le décès de mon frère, la vie me parait fade sans lui aujourd'hui il me reste que les souvenirs. c'est toujours avec plaisir que je te retrouve malgré mes passage rapide de ses derniers temps, mais j'ai toujours du plaisir a venir te rendre visite et peut être avoir un peu de vos nouvelles. de magnifiques photos agrémentent cet article<br /> bises amicales<br /> lyly
Répondre
M
J'en rêve ! Je la ferai bien moi-aussi à vélo...que c'est beau ! Bonnes vacances Martine (tu as programmé pour tout l'été ??) bises
Répondre
M
Quand je serais là je viendrais donc te mettre des petits mots par-ci par-là pas forcément sur tout ! bisous et profite-bien de tes vacances et du beau temps
M
oui j'ai des articles jusqu'à fin aout sur mes 3 blogs. j'ai toujours 2 mois d'avance sur cergyrama et la gazette des olonnes