Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Meules de foins au Château d'Olonne

Les champs d'herbes entre l'anse au Moine et le bois Saint-Jean au Château d'Olonne ont été tondus et l'herbe mise en botte

Meules de foins au Château d'Olonne

Le pauvre type qui cherche une aiguille dans une meule de foin n'avait qu'à pas épouser une couturière et l'emmener à la campagne.
Pierre Perret

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bel humour !! bisous !
Répondre
C
Bonsoir<br /> Une période très agréable après le fauchage des prés, de même après la moisson, le chaume est bien parfumé.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
C
Ça sent bon, Martine !<br /> Superbe, cette citation !<br /> Bonne soirée !<br /> Bisous♥
Répondre
O
Bonjour d’Angers … <br /> Et roulez petits bolides ...<br /> J'ai épousé une enseignante qui compte les aiguilles que j'ai perdues ...<br /> Merci ! … Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є … <br /> <br /> Pas de publication d’article d’ici fin août … Pb de thème avec PHP 7.x … changement de thème en cours !<br /> Avancement des travaux ici … http://www.les-mauges.fr
Répondre
C
De quoi nourrir les animaux à la mauvaise saison !<br /> L'humour de ce jour est super chez toi : merci pour cette citation de Pierre Perret que je ne connaissais pas et pourtant je l'apprécie !<br /> Mes bises de mon coin ch'ti pour une belle fin de semaine !<br /> Nicole
Répondre
U
Bonjour Martine,<br /> Hum et comme ça doit sentir bon … <br /> Bonne journée, grosses bises, Véronique
Répondre
Q
Morte de rire devant la citation, c'est extra. :)<br /> Jolie photo en tout cas.<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
D
très jolie photo , j'aime beaucoup la citation de Pierre Perret.<br /> bonne journée, bises
Répondre
R
belle citation de Pierre Perret, merci pour la meule de foin, bonne fin de semaine, bisous
Répondre
J
Bonjour Martine ,<br /> Merci pour le rappel de cette belle citation de du beau Pierre. Pour les meules elles jonchent le sol limousin encore les prairies enrubanées.<br /> Bon weekend<br /> Amitiés
Répondre
C
Magnifique photo sur une citation bien vue ..Merci Monsieur Perret <br /> Bises
Répondre
Z
Excellente citation de notre Pierrot national ! <br /> Bises et bon vendredi
Répondre