Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

La goélette El Galéon aux Sables d'Olonne

Nous avons pu admirer dans le port des Sables d'Olonne la belle goélette 3 mâts El Galéon  venue pour la Grande Bordée des Sables. Cliquez sur les photos panoramiques pour les voir en grand.

Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de visiter l'intérieur, la file d'attente était trop longue !

La goélette El Galéon aux Sables d'Olonne
La goélette El Galéon aux Sables d'Olonne
La goélette El Galéon aux Sables d'Olonne
La goélette El Galéon aux Sables d'Olonne
La goélette El Galéon aux Sables d'Olonne
La goélette El Galéon aux Sables d'Olonne
La goélette El Galéon aux Sables d'Olonne
La goélette El Galéon aux Sables d'Olonne

En savoir plus sur cette Goélette, cliquez sur le lien ci-dessous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Quel magnifique voilier !!!<br /> Ce sont mes navires préférés...<br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
O
Bonjour d’Angers … <br /> Quelle est belle mais que c’est compliqué tous ces cordages dans tous les sens …<br /> Intéressante visite sûrement ! ...<br /> Merci ! … Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Répondre
D
C'est une vraie merveille!! c'est dommage pour la visite.<br /> bonne journée, bises
Répondre
C
Quelle belle goélette ! Je te comprend : ce n'est pas agréable d'attendre ! Bises et bonne journée.
Répondre
J
bonsoir Martine,<br /> Merci pour ce beau partage photos car j'adore ce genre de bateau d'un autre temps . Les photos sont magnifiques<br /> Bonne soirée et bonne fin de semaine<br /> Amitiés
Répondre
R
MAGNIFIQUE gros gros bisous suis affreusement en retard aujourd'hui.
Répondre
C
MAGNIFIQUE goélette, Marine ! Bonne et belle poursuitre de ce jeudi ! Bisous♥
Répondre
C
... lis : Martine, bien entendu ...
M
Bonjour Martine, Ah ce qu'il est beau, quelle merveille!!! Bise, bon jeudi tout doux!
Répondre
R
Bonjour Martine,<br /> Superbe cette goélette, , de bien belles photos<br /> Bonne journée, bises
Répondre
C
Bonjour <br /> J'aime vraiment beaucoup cette goelette <br /> Bonne journée Martine <br /> Bises
Répondre
M
Une belle goélette ! Comme toi je n'aurais pas eu la patience de faire la queue, sauf si j'avais été avec mes petits-enfants :) bisous
Répondre