Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Oies à Olonnes

Des oies dans un jardin d'Olonne

Oies à Olonnes
Oies à Olonnes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
C'est une belle rencontre.<br /> Merci pour ces images.<br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
C
une rencontre agréable que ces oies au fil de l'eau … beaux clichés Martine …. comme j'aime ces plaisirs simples de la nature !<br /> Bises de mon coin ch'ti tout gris !<br /> Nicole
Répondre
R
superbes ces oies, merci Martine, bon weekend bises
Répondre
C
Magnifiques photos avec de beaux reflets, Martine ! Bon après-midi ! Bisous♥
Répondre
O
Bonjour d’Angers … <br /> Sont belles ! ...<br /> Merci ! … Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Répondre
N
Bonjour Martine<br /> Très jolis ces oies<br /> Je te souhaite une agréable journée, bisous
Répondre
L
jolies comme tout--- gracieuses-<br /> bisous du vendredi-
Répondre
C
Bonne journée Martine <br /> Bises
Répondre
J
Bonjour Martine,<br /> Voilà une belle famille comme on en voit pas ici<br /> Merci pour ses photos réussies<br /> Bon weekend<br /> Amitiés
Répondre
D
Elles sont belles , les photos sont réussies.<br /> bonne journée, bises
Répondre
U
Bonjour Martine,<br /> De bien jolies oies, je les aime beaucoup. Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique
Répondre
M
Elles sont superbes. Je n'ai pas l'habitude d'en voir en Provence :) Bisous et une douce fin de semaine
Répondre
J
Bonjour ma mère l'oie ;-) merci Martine, bises
Répondre