Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Chêne dans les bois du Veillon à Talmont Saint hilaire

Il y a de nombreux chênes dans le bois du Veillon à Talmont Saint Hilaire et notamment de très grands en hauteur et envergure comme celui ci-dessous que j'aime beaucoup

Chêne dans les bois du Veillon à Talmont Saint hilaire
Cliquez sur la photo pour la voir en grand

Cliquez sur la photo pour la voir en grand

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Ils sont magnifiques !<br /> Merci pour ces images, Martine.<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
C
Il doit avoir de l'âge, il a de la prestance ce chêne … préservons-les !<br /> Bises pour u n beau week end avec les bises de mon coin ch'ti !<br /> Nicole
Répondre
C
Il est vraiment magnifique, en effet, Martine ! Bonne fin de soirée ! Bisous♥
Répondre
C
Bonsoir, <br /> Magnifique, il y a de quoi les aimer.<br /> Bonne fin de semaine<br /> Bises
Répondre
U
Bonsoir Martine,<br /> Superbe, un mastok ce chêne !! je lui souhaite encore de longues longues années … Bonne soirée, bises, Véronique
Répondre
R
non d'une pipe les branche sont aussi grande que le tronc! Bisoussss
Répondre
O
Bonjour d’Angers … <br /> Waouh ! … Il est magnifique et les branches fuyant la mer vont chercher le soleil levant ...<br /> Merci ! … Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Répondre
D
Superbe, j'adore les arbres!<br /> Très belle journée, bises
Répondre
C
Bonjour Martine <br /> J'aime vraiment beaucoup ces arbres chargés d'histoire !!<br /> Bises
Répondre
R
Bonjour Martine, j'aime bien son tronc noueux !! belle fin de semaine gros bisous
Répondre
Z
Il est magnifique ce chêne, merci pour ce partage.<br /> Bises et bon vendredi Martine
Répondre
M
J'aime aussi photographier les vieux chênes surtout quand on ne peut pas les faire entrer en entier dans la photo :) :) bisous et merci pour ce beau partage
Répondre
J
Ils sont remarquables en effet... finiront-il en meubles un jour... !? Merci, bises
Répondre