Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

La grande plage des Sables d'Olonne

Quelques photos de la grande plage des Sables d'Olonne prises par Robert

La grande plage des Sables d'Olonne
La grande plage des Sables d'Olonne
La grande plage des Sables d'Olonne
La grande plage des Sables d'Olonne
La grande plage des Sables d'Olonne

Et maintenant un petit quizz et sa réponse

La grande plage des Sables d'Olonne

Et pour finir la réponse image : quelle différence

La grande plage des Sables d'Olonne
La grande plage des Sables d'Olonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Je préfère quand il n'y a pas trop de monde... :)
Répondre
M
Je préfère de loin septembre… j'y suis allée jeudi dernier, il faisait un beau grand soleil, et je crois bien qu'il y avait plus de monde qu'en septembre… j'avais le chien… quelle galère, pas une bonne idée… bonne soirée - bisous
Répondre
C
De superbes photos, Martine ! Bonne soirée ! Bisous♥
Répondre
C
Bonsoir, <br /> Je me disais, cela ne peut-être fin octobre, mais qui sait, de la manière dont évolue le climat.<br /> En tout cas un beau partage comparatif.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
R
oui grosse difference, entre Aout et septembre, comme ça doit etre le 1er novembre !! tres belles photos, bonne journee bisous
Répondre
O
Bonjour d’Angers … <br /> Belle série  des 4 saisons !<br /> La 1e représente le printemps<br /> La 2e l’été<br /> La 3e l’automne <br /> Les autres glissent tout doucement dans l’hiver ...<br /> Merci ! … Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Répondre
H
Nice post. Thank you to provide us this useful information.
Répondre
N
Bonjour Martine<br /> On l'aurait deviné que c'était en août, mais quand la mer monte il y a bien moins de monde lol<br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
C
Et oui c'est ça ....<br /> Bonne journée Martine <br /> Bises
Répondre
D
Bonjour Martine,<br /> J'émerge un peu, ma cuisine est en pleins travaux, je suis allée respirer un peu hier en randonnée pour évacuer le plâtre ...<br /> Ces photos sont belles mais je préfère celles du mois de septembre !<br /> Belle journée à toi.<br /> Danièle.
Répondre
Z
Oups, que de monde ! <br /> Bisous Martine
Répondre