Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Oiseau Limicole (Bécassine des marais ?) aux Sables d'Olonne

Début octobre j'ai eu le plaisir de voir pour la première fois cet oiseau sur la plage des Sables d'Olonne

Oiseau Limicole (Bécassine des marais ?) aux Sables d'Olonne
Oiseau Limicole (Bécassine des marais ?) aux Sables d'Olonne
Oiseau Limicole (Bécassine des marais ?) aux Sables d'Olonne
Oiseau Limicole (Bécassine des marais ?) aux Sables d'Olonne
Oiseau Limicole (Bécassine des marais ?) aux Sables d'Olonne

Cet oiseau est un oiseau limicole mais lequel. D'après mes recherches sur internet ce devrait être une bécassine des marais.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
très beau cet oiseau, je ne connaissais pas, bonne journee bisous
Répondre
I
Bécassine ou pas elle est très élégante .... très jolies photos!<br /> Bisous<br /> Dany
Répondre
R
Quel long bec il a en tous cas! Bisousssss
Répondre
O
Bonjour d’Angers … <br /> Une Avocette ? Non ! Sûrement une bécassine … ou une spatule sans spatule ! ...<br /> Merci ! … Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Répondre
C
Bonjour, <br /> un bel oiseau que tu nous partage, un rencontre très sympathique.<br /> Avec ces pattes noires, j'opterai pour un Bécasseau. Mais bon je ne suis pas ornitologue.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
D
C'est un bel oiseau, une chance d'avoir pu en faire des photos.<br /> bonne journée
Répondre
Q
Et tu en as pris de beaux portraits.<br /> Bravo !<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
C
Quelle chance cette rencontre !<br /> Merci pour tes photos <br /> Bises Martine
Répondre
D
Bonjour Martine, probablement, il est très beau et élégant, ses pattes et son bec sont d'une finesse incroyable !<br /> Belle journée à toi.<br /> Danièle.
Répondre
D
.... ou une Barge à queue noire, je m'y perds encore dans les limicoles !<br /> Qu'importe, tes photos sont magnifiques !!!<br /> Bises Martine, bonne journée
Répondre
R
Magnifique cette bécassine des marais !! bon mercredi Martine gros bisous
Répondre
Z
Elle est superbe Martine, de très belles photos. Bises et bon mercredi
Répondre
C
Tu en as fait de superbes photos, Martine ! Bisous♥
Répondre