Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Promenade littorale entre Port Bourgenay et la plage du Veillon

Promenade littorale entre Port Bourgenay et la plage du Veillon
Promenade littorale entre Port Bourgenay et la plage du Veillon
Promenade littorale entre Port Bourgenay et la plage du Veillon
Promenade littorale entre Port Bourgenay et la plage du Veillon
Promenade littorale entre Port Bourgenay et la plage du Veillon
Promenade littorale entre Port Bourgenay et la plage du Veillon
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
jolie balade sur ces plages!<br /> Bises<br /> Dany
Répondre
C
Une agréable promenade, Martine ! Bon week-end ! Bisous♥
Répondre
D
Le sable a beaucoup été emporté, ce n'est plus qu'un champ de cailloux ....<br /> Merci pour la balade, j'aime la marée basse !<br /> Toujours pas de N-L, je me réabonne !<br /> Bises Martine, bonne soirée
Répondre
B
Les pierres n'ont pas épargné la plage d'après ce que je vois mais faut dire que la mer quand elle est déchaînée emporte et casse tout sur son passage et vu qu'ici il y a des roches pour l'amortir elle se venge. La nature est drôle quand même, enfin j'en profite pour prendre une bouffée d'iode vendéen, ça me changera de mon iode malouin lol bisous Martine
Répondre
C
Bonsoir, <br /> Une balade au grand air et le plaisir du cerf-volant. De belles photos.<br /> Bonne fin de semaine<br /> Bises
Répondre
L
un bol d'air frais- et les rayons du soleil !<br /> bisous !
Répondre
.
et ça sent bon jusqu'ici.....c'est boooo
Répondre
Z
Une belle balade au bas d'eau Martine. Bises et bon mercredi
Répondre
Q
Tes promenades sont toujours aussi agréables.<br /> Merci pour ces images.<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
C
Merci pour cette sortie ..j'aime beaucoup !<br /> Bises
Répondre
D
J'aime ce genre de promenade, merci pour ce bol d'air matinal.<br /> bonne journée, bises
Répondre
R
Jolie promenade sur la plage !! un coup de cœur pour la photo avec les yuchttp://rosye.eklablog.com/cas !!Belle fin de semaine Martine gros bisous
Répondre
J
Ce n'est pas que du sable fin ! Merci Martine, bises
Répondre