Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Levers de Soleil aux Sables d'olonne

Les levers de soleil aux Sables d'Olonne sont différentschaque jour.

La première est le lever du soleil sur la plage du Tanchet le 2 novembre qui était brumeux et estompé

Levers de Soleil aux Sables d'olonne

Le second lever est celui du lendemain sur la côte sauvage du Château d'Olonne le 3 Novembre qui, on peut le dire, était flamboyant

Levers de Soleil aux Sables d'olonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Etonant la différence! et c'est magnifique!<br /> Bises<br /> Dany
Répondre
C
De toute beauté, Martine ! Bonne fin de soirée ! Bisous♥
Répondre
L
C'est joli mais bon si chez moi c'est bien le matin, pour toi c'est mieux le soir
Répondre
C
Je ne vois pas la première mais la seconde est lumineuse … on ne se lasse pas d'admirer le ciel , on en peut que le fixer par de beaux clichés !!<br /> Bises pour une belle semaine !<br /> Nicole
Répondre
R
La 2 est sublime mais la 1 ne sais pas elle ne s'affiche pas chez moi. Bisousss
Répondre
L
tr_s belle vue ! merci !<br /> bises-
Répondre
Q
J'aime ces aurores que tu nous offres ici ou là... merci de te lever si tôt. :)<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
D
De très belles photos, le 2ème lever est vraiment magnifique !<br /> Merci à toi<br /> Bises Martine, bonne journée
Répondre
N
Bonjour Martine<br /> J'adore ces photos, la nature est belle<br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
C
Bonjour, Chaque jour est différent et savoir en profiter, ce partage en est la démonstration et dame nature est belle à nos yeux, à notre coeur.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
D
J'aime vraiment les 2, ils sont superbes.<br /> bonne journée, bises
Répondre
R
differents , mais fort beaux ces levers de soleil, merci chère Martine, bonne semaine, bisous
Répondre
M
Je les aime tous les deux car rien n'est plus beau qu'un lever de soleil sur la mer (ou un coucher d'ailleurs). Le second me donne envie de sortir mes pinceaux :) bisous et une douce journée
Répondre
O
Bonjour d’Angers … <br /> Deux moments différents, deux visions du monde !<br /> Des courbatures qui se réveillent à la vue du 1er<br /> Envie folle de courir à la vue du second <br /> Merci ! … Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є … !
Répondre
C
Bonjour Martine <br /> Des cieux changeants mais toujours très beaux !<br /> Bonne journée <br /> Bise
Répondre
R
Magnifique !! bon début de semaine Martine gros bisous
Répondre
L
Magnifiques photos, l'endroit est très beau et propice à la photo<br /> bises amicales<br /> lyly
Répondre