Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

JOYEUX NOEL

L'ours blanc du Centre Commercial d'Olonne sur mer se joint à Robert et moi pour vous souhaiter chers  lecteurs et lectrices un très joyeux Noël

Décorations de Noël du Centre Leclerc d'Olonne sur Mer

Décorations de Noël du Centre Leclerc d'Olonne sur Mer

Décorations de Noël du Centre Leclerc d'Olonne sur Mer

Décorations de Noël du Centre Leclerc d'Olonne sur Mer

Et pour vous souhaiter un très joyeux Noël chers lecteurs, j'ai composé sur mon blog d'écriture un message tout spécialement pour vous. Pour en prendre connaissance cliquez sous le lien ci-dessous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Un très joyeux Noël à toi aussi.<br /> Bisous.
Répondre
C
SUPER !<br /> JOYEUX NOËL !<br /> Bisous♥
Répondre
M
Merci Martine. <br /> Beau Noël pour toi et tes proches !<br /> Bises du Berry
Répondre
M
Merci Martine. <br /> Beau Noël pour toi et tes proches !<br /> Bises du Berry
Répondre
Z
Impressionnant cet ours polaire ! Bises et bon début de semaine - Bon Réveillon & Joyeux Noël
Répondre
D
Merci , c'est très gentil.<br /> Je te souhaite aussi à toi et à ta famille un très joyeux Noël.<br /> bisous
Répondre