Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Tempête mousseuse au Château d'Olonne

Quelques jolies photos de Robert d'une tempête sur le littoral du château d'Olonne fin décembre 2018

Tempête mousseuse au Château d'Olonne
Tempête mousseuse au Château d'Olonne
Tempête mousseuse au Château d'Olonne
Tempête mousseuse au Château d'Olonne
Tempête mousseuse au Château d'Olonne
Tempête mousseuse au Château d'Olonne
Tempête mousseuse au Château d'Olonne
Tempête mousseuse au Château d'Olonne
Tempête mousseuse au Château d'Olonne
Tempête mousseuse au Château d'Olonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonsoir Martine,<br /> <br /> Tu as bien trouvé le titre : Tempète mousseuse.<br /> C'est exactement ça !!!<br /> J'aime beaucoup et cet océan a une force violente.<br /> <br /> Bisous Aimée
Répondre
C
Bonsoir, <br /> Un beau rendu pour cette tempête, merci de ce double partage.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
R
superbes séries ces clichés. Bisousssss
Répondre
C
Absolument magnifique ma chère Martine, compliments à Robert.<br /> Bonne semaine et des bisous tout plein<br /> chatou
Répondre
L
que de belles photos !! <br /> bravo et merci à Robert- quel talent-<br /> bisous-
Répondre
O
Bonjour d’Angers … <br /> Waouh ! … La mer est crémeuse ! ...<br /> Bonne année ! … Passe une bonne journée ... Amicalement ... ...¢ℓαυ∂є …
Répondre
Q
La mer est toujours belle, mais j'avoue que j'aime beaucoup voir ces images de tempête.<br /> Merci à Robert pour ces photos.<br /> Bises et douce journée.
Répondre
C
J'adore ....merci Martine <br /> Bises
Répondre
D
C'est magnifique! c'est vraiment une très belle série, bravo.<br /> très belle journée, bises
Répondre
L
Vraiment très beau, et j'imagine cet endroit le bruit la force du vent j'adore<br /> bises amicales
Répondre
Z
J'adore me promener quand il y a de la tempête et que la mer crache son écume salée sur nos visages. De belles photos Martine. Bises et bon mardi
Répondre
C
Cela a donné de magnifiques photos ! Bisous♥
Répondre