Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Vitrine à l'intérieur de l'église Notre Dame de Bon port des Sables d'Olonne

Vitrine à l'intérieur de l'église Notre Dame de Bon port des Sables d'Olonne

A l'intérieur de l'église Notre Dame de bon Port aux Sables d'olonne, il y a une vitrine que j'aime beaucoup avec de très beaux objets religieux (de gauche à droite lanterne de procession, chasuble romaine, chandelier d'autel, baiser de paix, tableau, lampe du sanctuaire, vierge à l'enfant et plusieurs reliquaires dont une croix

Vitrine à l'intérieur de l'église Notre Dame de Bon port des Sables d'Olonne
Vitrine à l'intérieur de l'église Notre Dame de Bon port des Sables d'Olonne

Pour voir l'intérieur de cette belle église des Sables d'Olonne voir mon article d'octobre 2015 en lien ci-dessous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'apprécie beaucoup ce partage, Martine. Je suis retournée voir l'intérieur en suivant ton lien ! Bon week-end ! Bisous♥
Répondre
C
Bonjour, <br /> C'est mieux de protéger ces oeuvres, ces reliques des éventuels mains mais intentionnées.<br /> Bonne fin de semaine<br /> Bises
Répondre
Q
Ils font bien de les protéger par des vitrines. Celle-ci est bien jolie.<br /> Merci pour le partage, Martine.<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
R
Bonjour Martine,<br /> Un bel intérieur d'église, les relique je n'aime pas ça !!!<br /> à chacun ses goûts ! respect !<br /> Bonne journée, bises
Répondre
L
des reliques sans doute- c'est mieux que tout soit protégé-<br /> merci- bises-
Répondre
D
On trouve des merveilles dans nos églises !<br /> bonne journée, bises
Répondre
C
J'aime tous ces objets <br /> Merci pour tes photos<br /> Bises Martine <br /> Bonne pause
Répondre
R
Jolis les objets dans la vitrine, l'intérieur de l'église est superbe ! bonne fin de semaine Martine gros bisous
Répondre
Z
De beaux objets protégés, fort heureusement ! Bises et bon vendredi Martine
Répondre