Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Mots d'enfants sur un transformateur à Talmont Vendée

Quand la poésie des enfants s'affiche sur un transformateur de leur ville : j'aime beaucoup

Mots d'enfants sur un transformateur à Talmont Vendée
Mots d'enfants sur un transformateur à Talmont Vendée
Mots d'enfants sur un transformateur à Talmont Vendée
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir, <br /> De belles expressions par ces gamins, mais la dernière pourrait être vraie si les hommes ne jouaient pas aux sorciers avec elle.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
R
Le dernier m'interpelle spécialement mais tous sont beaux. Bisous bisous
Répondre
Q
J'aime aussi beaucoup.<br /> bravo aux enfants.<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
O
Bonjour d’Angers …<br /> Ce genre de tag … j’adore ...<br /> Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Répondre
D
Un grand bravo , j'aime bien les mots d'enfants et ici ils sont mis en valeur.<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
C
Bravo pour ces citations bien mises en valeur <br /> Bonne journée Martine<br /> Bises
Répondre
N
Bonjour Martine<br /> C'est très bien écrit en plus<br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
D
C'est moins joli qu'une fresque mais l'idée est bonne aussi, bravo aux enfants et à leurs accompagnateurs<br /> Bises, bonne journée
Répondre
L
vraiment trop beau<br /> bises amicales
Répondre
Z
Sympas ces mots d'enfants. Bises et bon jeudi Martine
Répondre
C
Super ! Que j'♥ ça, Martine ! Bon jeudi,<br /> Bisous♥
Répondre
J
Ils sont poésie et vérité ces mots d'enfants, déjà très adultes responsables en trois ! Merci, bises
Répondre