Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Musée du coquillage aux Sables d'Olonne

Robert a visité avec sa petite fille le musée du coquillage aux Sables d'Olonne.

Voici quelques unes de ses photos

Musée du coquillage aux Sables d'Olonne
Musée du coquillage aux Sables d'Olonne
Musée du coquillage aux Sables d'Olonne
Musée du coquillage aux Sables d'Olonne
Musée du coquillage aux Sables d'Olonne
Musée du coquillage aux Sables d'Olonne
Musée du coquillage aux Sables d'Olonne
Musée du coquillage aux Sables d'Olonne
Musée du coquillage aux Sables d'Olonne
Musée du coquillage aux Sables d'Olonne

En 2013 j'avais visité aussi ce musée avec mes petites filles qui avaient été enchantées. Voir mon article ci-dessous avec tous les renseignements sur ce musée pour s'y rendre

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
des coquillages extraordinaires! J'imagine le bonheur des enfants!<br /> Bises<br /> J'ai tout vu....lol
Répondre
R
Bonsoir Martine<br /> De beaux coquillages , un très joli musées qui montre qu'il <br /> y a de belles choses dans la nature !<br /> Bonne soirée, bises
Répondre
M
j'aimerais visiter un tel musée
Répondre
C
Merci du beau partage, Martine ! De superbes photos ! Bisous♥
Répondre
C
Bonsoir, <br /> Un Musée bie riche en coquillage, une manière de les apprendre et reconnaître.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
J
Oh !! Une fois de plus , tu nous gâtes, Martine ! Le musée du coquillage aux Sables d'Olonne possède son lot de petits trésors maritimes qu'il est bon de découvrir !
Répondre
C
Ce musée recèle vraiment de belles splendeurs marines … merci de ce beau partage photos Martine, ce musée gagne à être connu !<br /> Bises dans ta soirée !<br /> Nicole
Répondre
G
il faudrai que j'aille visiter ce musée
Répondre
R
Une visite fort intéressante pour elle, et pour nous aussi. Bisous doux mardi
Répondre
M
C'est fascinant tout ce que la nature nous offre ! J'adorerai visiter ce musée :) bises et merci du partage
Répondre
J
Bonjour Martine,<br /> Très beau musée , mais situé en bord de mer et ville de départ des grandes courses au monde ,il ne peut pas être autrement .<br /> merci du partage<br /> bonne journée<br /> Amitiés
Répondre
Z
Un superbe musée Martine ! Bises et bon mardi
Répondre