Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Le bois de la mine à Talmont Saint-Hilaire

Quelques photos commentées de Robert du bois de la Mine à Talmont Saint-hilaire

Le bois de la mine à Talmont Saint-Hilaire
Le bois de la mine à Talmont Saint-Hilaire
Le bois de la mine à Talmont Saint-Hilaire
Le bois de la mine à Talmont Saint-Hilaire
Le bois de la mine à Talmont Saint-Hilaire
Le bois de la mine à Talmont Saint-Hilaire
Le bois de la mine à Talmont Saint-Hilaire
Le bois de la mine à Talmont Saint-Hilaire
Le bois de la mine à Talmont Saint-Hilaire
Le bois de la mine à Talmont Saint-Hilaire
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour Martine,<br /> Je Bonjour Martine,<br /> Je me suis ré-inscrite, je reçois à nouveau tes notifications. En revanche, je suis obligée de changer de navigateur pour poster mes commentaires, je vais demander à OB ce qui se passe.<br /> Ces arbres "tarabiscotés" victimes de l'érosion, c'est assez spectaculaire.<br /> Bonne journée.<br /> Danièle C.
Répondre
A
sympas toutes ces explications!<br /> bisous à vous deux.
Répondre
D
On voit d'où vient le vent !<br /> par chez moi ils ont dû étayer les chênes verts<br /> Bises Martine, bonne soirée
Répondre
M
J'aime ces arbres façonnés par le vent en bord de mer...mais on en voit aussi d'ailleurs en montagne. Tes photos sont superbes :) bisous
Répondre
C
Merci de ces belles photos d'arbres! C'est bizarre en effet certaines formes! Bises et bonne journée.
Répondre
A
Coucou Martine,<br /> <br /> De très belles photos avec des explications.<br /> J'adore ces troncs de pins tortueux.<br /> C'est vraiment une curiosité.<br /> <br /> Bisous et douce soirée<br /> Aimée
Répondre
R
tres beau reportage et excellentes photos de Robert, extraordinaires ces pins tordus par le vent , bonne semaine et grosses bises chere Martine...
Répondre
R
tres beau reportage et excellentes photos de Robert, extraordinaires ces pins tordus par le vent , bonne semaine et grosses bises chere Ma
Répondre
C
Merci du bon et beau partage, Martine ! Bonne soirée ! Bisous♥
Répondre
R
C'est fou comme la nature se déforme avec le vent....Mais c'est beau ces arbres tarabiscotés. Bisoussss
Répondre
J
Bonjour Martine ,<br /> <br /> Eh oui , la période géologique avec la mine des Sards , une anse sédimentaire comprise entre le Bourgenay et les Sable d'Olonne<br /> https://inpn.mnhn.fr/docs/ZNIEFF/znieffpdf/520016279.pdf<br /> Merci pour les belles photos<br /> Bonne fin de journée<br /> Amitiés
Répondre
D
Très belles photos, les troncs sont vraiment merveilleux.<br /> bonne journée, bises
Répondre
L
superbes photos mais surtout super infos<br /> Quelques soucis me feront être plus souvent devant le PC, obligation de repos donc pour m’évader il me reste les blogs.<br /> Bises amicales
Répondre
Q
Ces arbres sont impressionnants...<br /> Merci à Robert et à toi pour ce partage.<br /> Passe une douce journée. Bisous.
Répondre
C
Magnifique , j'aime ces arbres torturés <br /> Merci pour les photos <br /> Bises
Répondre
Z
C'est fou ce que le vent peut tordre la végétation en bordure de littoral. Des photos surprenantes Martine. Bises et bon début de semaine
Répondre