Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Bacs à Marée

Voici quelques photos de Robert de différents bacs à marée sur le littoral du château d'Olonne et de Talmont Saint Hilaire. 

Bacs à Marée
Bacs à Marée
Bacs à Marée
Bacs à Marée
Bacs à Marée
Bacs à Marée
Bacs à Marée
Bacs à Marée
Bacs à Marée
Bacs à Marée
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Très bonne idée ces bacs, on en voit de plus en plus <br /> Bises, bonne soirée
Répondre
C
C'est super ! De très bonnes idées de bacs ! Bisous♥
Répondre
M
Espérons que ces bacs dont j'ignorais l'existence, vont suffire à résorber tout ce qui est rejeté par la mer sur tes belles plages...bisous
Répondre
R
bonne idée ces bacs à marée, bonne utilisation à verifier l'été !! bonne journée chere Martine, bisous
Répondre
J
Bonjour Martine,<br /> <br /> Voilà de bonnes initiatives …; Mais seront -elles vraiment utilisées en période de grands vacances d'été , j'en doute …..<br /> bonne fin de journée<br /> Amitiés
Répondre
C
Voilà de bonnes iinitiatives !<br /> Bonne journée Martine <br /> Bises
Répondre
Q
Je ne savais pas qu'ils existaient.<br /> Quelle bonne idée !!!<br /> J'espère que ceux qui vont à la plage les utiliseront...<br /> Merci pour ces images à Robert et merci à toi pour le partage.<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
D
Une très belle idée ces bacs!<br /> bonne journée, bises
Répondre
Z
Une excellente initiative Martine. Bises et bon début de semaine
Répondre
R
Très belles initiatives que ces bacs à marée !! bonne journée Martine gros bisous
Répondre