Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Herbe à Robert

Herbe à Robert

Vous avez déjà certainement vu cette jolie plante aux fleurs discrètes au printemps lors de vos promenades. C'est de l'herbe à Robert. Il est normal que Robert ait eu envie de les photographier

Herbe à Robert
Herbe à Robert
Herbe à Robert
Herbe à Robert
Herbe à Robert
Herbe à Robert
Herbe à Robert
Herbe à Robert

Pour plus de renseignement sur cette plante cliquez sur le lien ci-dessous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Jolie petite plante sobre et discrète - je ne connaissais pas son nom - bonne soirée bisous
Répondre
C
Je ne connaissais pas le nom de la plante en question ! Merci du partage ! Bonne poursuite de ce mercredi Martine ! Bisous♥
Répondre
R
une plante interessante et une jolie fleur, j'ignorais que c'etait "l'herbe à Robert" !! bonne journée, bisous
Répondre
.
merci Martine ......te souhaite une belle journée ...........♥
Répondre
M
Oui je la connais aussi, elle envahit tout ! C'est en effet normal que Robert ait voulu en faire quelques jolis clichés. bisous et une belle journée
Répondre
D
Je ne savais pas son nom, maintenant je saurai comment m'en souvenir !<br /> Oui il est normal que Robert aime la photographier, c'est un peu comme nous deux quand nous voyons des ânes ! MDR !!!<br /> Bises Martine, bonne journée
Répondre
C
Bonjour Martine <br /> Je ne connaissais pas son petit nom , merci <br /> C'est vrai qu'on en voit beaucoup cette année <br /> Merci pour les photos <br /> Bises
Répondre
J
Bonjour Martine,<br /> <br /> Ouah !! voilà une plante que je déteste car venant de chez mon voisin , elle est envahissante avec ses graines au vent et en plus n'est pas belle …..<br /> bonne fin de journée<br /> Amitiés
Répondre
R
Normal en effet, c'est la première fois que je vois cette herbe !! bonne journée Martine gros bisous
Répondre
Q
Je l'appelais géranium vivace, sans savoir que c'était de l'herbe à Robert.<br /> J'aime beaucoup.<br /> Merci à Robert pour ses photos.<br /> Merci à toi pour le partage. Bisous et douce journée.
Répondre
Z
De jolies fleurs pour cette plante, de belles photos Martine, Bises
Répondre