Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Le ruisseau du tanchet au château d'Olonne

Nous nous sommes promenés le long du ruisseau du Tanchet au château d'Olonne en partant du grand rond point du Vendée globe( entre les avenues du Commandant de Belmont et Dugay Trouin). Nous n'avons pas pu le suivre très longtemps mais c'était sauvage et agréable.

Cliquez sur les photos pour les voir en grand
Cliquez sur les photos pour les voir en grand
Cliquez sur les photos pour les voir en grand

Cliquez sur les photos pour les voir en grand

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour Martine,<br /> Sais-tu qu'à nouveau, je ne reçois plus ta newsletter ? <br /> Et que je dois changer de navigateur pour t'envoyer mes commentaires ?<br /> C'est très contrariant.<br /> Je vais, encore, faire une réclamation.<br /> Belle journée à toi et merci de ta visite.<br /> Danièle.
Répondre