Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Parc des Sablotins aux Sables d'Olonne

Nous sommes allés avec nos petites filles au Parc des Sablotins aux Sables d'olonne dans la zone des plesses du château d'Olonne (17 avenue Louis Avenue Louis Breguet).

C'est un parc de jeux intérieurs et bientôt (vraisemblablement dès juillet) un accrobranche extérieur avec une tyrolienne pour enfants de 0 à 12 ans.

L'aire de Jeux est très grande avec une piscine à balles, de grands toboggans, une petite tyrolienne....

Mes petites filles de 6 et 9 ans ont beaucoup aimé.

Nous les avons attendues confortablement installés avec la possibilité d'acheter des boissons. 

 

Parc des Sablotins aux Sables d'Olonne
Parc des Sablotins aux Sables d'Olonne
Parc des Sablotins aux Sables d'Olonne
Parc des Sablotins aux Sables d'Olonne

Il y a également un espace pour les anniversaires des enfants

Parc des Sablotins aux Sables d'Olonne
Parc des Sablotins aux Sables d'Olonne

Pour plus de renseignements et notamment, tarifs, horaires 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Le 1er que j'ai vu et en ai été étonnée c'est en Grèce dans la petite ville de mon fils je trouve super ces espaces...Bisous
Répondre
D
Bonjour Martine,<br /> J'imagine le bonheur des enfants, ludique et coloré à souhait !!<br /> Bonne journée.<br /> Danièle.
Répondre
Q
C'est vrai que les enfants adorent et quand les parents sont bien installés, tout va bien. :)<br /> Merci pour le partage.<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
J
Bonjour Martine,<br /> <br /> voilà un joli petit coin pour mettre son enfant <br /> Bonne journée<br /> Amitiés
Répondre
C
C'est joli et agréable comme tout, Martine ! Bisous♥
Répondre
Z
Bises bien entendu
Répondre
Z
C'est sympa Martine pour les gamins. Nises
Répondre
D
J'ai emmené mes petits-fils (4 et 8 ans) encore récemment dans un même endroit près de chez eux, ils s'y éclatent à chaque fois !<br /> Tes petites-filles ont dû adorer, je m'en doute !<br /> Bises Martine, bonne soirée
Répondre
L
Joli parc où les enfants peuvent s'en donner à cœur joie...<br /> bises
Répondre
R
beau parc de jeux, vos petites filles se sont regalees , amitiés et bises
Répondre
M
Nous avons ce genre de centre près de chez moi et les enfants y vont souvent pour les anniversaires. Forcément ils s'amusent bien et ça fait passer un après-midi de mauvais temps ! bisous
Répondre