Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Y'a pas de lézard au pays des Olonnes

Y'a pas de lézard au pays des Olonnes

Mais si il y a des lézards au pays des Olonnes et c'est un d'entre eux qui a laissé les traces sur le sablecomme vous le verrez sur la photo de Robert ci-dessous

Y'a pas de lézard au pays des Olonnes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Eh bien! j'avais tout faux … je n'ai jamais rencontré de lézard sur nos plages de côte d'opale … c'est surprenant ces empreintes !<br /> Bises et bon week end par chez toi Martine !<br /> Bises !<br /> Nicole
Répondre
R
non je n'aurais pas trouvé, tres belles empreintes de ce lezard, bonne soiree bises
Répondre
J
Bonsoir Martine<br /> <br /> Eh oui je n'y avait pas pensé "ce faire bronzer comme un lézard"<br /> Joli partage<br /> bonne soirée<br /> Amitiés
Répondre
M
J'y ai pensé tout de suite mais comme je ne voyais pas d'échelle j'ai imaginé un gros lézard vert comme on en voit en Provence...il laisse de jolies traces toutes fines...Imagine un peu celles des dinosaures :) bisous et une douce fin de journée (je rentre à peine de mon week-end prolongé, merci pour tes visites...)
Répondre
C
Je n'y aurrais jamais pensé ....belle rencontre !!<br /> Bises
Répondre
N
Bonjour Martine<br /> Eh bien tu vois il y en a au moins un<br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
D
Je n'ai jamais vu de langrotte à la plage, je n'y aurais pas pensé !!!<br /> Bises Martine, bonne journée
Répondre
A
Curieux ce lézard esseulé.<br /> J'aime bien ces traces, joli dessin.<br /> Bisous Martine
Répondre
Z
Un lézard des sables, il fallait y penser. Bises et bon mercredi Martine
Répondre
C
Merci Martine ! Ça fait très décoratif, cette trace ! Bon matin ! Bisous♥
Répondre
C
Ca alors! Surprenant ! Bises et bonne journée.
Répondre