Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Planeur à réaction au Vendée Air show 2019

En complément à mon article du 3 juin 2019 sur le Vendée Air Show, voici les photos commentées de Robert sur un planeur à réaction. Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand format.  

Planeur à réaction au Vendée Air show 2019
Planeur à réaction au Vendée Air show 2019
Planeur à réaction au Vendée Air show 2019
Planeur à réaction au Vendée Air show 2019
Planeur à réaction au Vendée Air show 2019
Planeur à réaction au Vendée Air show 2019
Planeur à réaction au Vendée Air show 2019
Planeur à réaction au Vendée Air show 2019
Planeur à réaction au Vendée Air show 2019
Planeur à réaction au Vendée Air show 2019
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
une bonne idee ce planeur à reaction, belles acrobaties, merci pour les photos, bonne soiree bises
Répondre
B
De magnifiques photos bravo ! Les planeurs sont des oiseaux et s'amusent bien parfois. Je ne te vois plus j'espère que tu vas bien ? Bisous
Répondre
Q
Chouette spectacle.<br /> J'ai toujours peur pour eux en les voyant faire.<br /> Bises et douce journée.
Répondre
M
Cela donne le vertige rien qu'en regardant les photos... Non je plaisante bien sûr c'est un sacré spectacle :) bisous
Répondre
J
bonjour Martine,<br /> Eh oui, il fait parti du chaud aérien avec cette propulsion le Planeur JS1 Jet de dernière génération équipé d’un réacteur.<br /> joli partage<br /> bonne fin de journée<br /> Amitiés
Répondre
R
Super !! belle semaine Martine gros bisous
Répondre
C
Merci du beau partage, Martine ! Bon lundi ! Bisous♥
Répondre
C
En effet! Une bien belle démonstration! Merci à vous deux du partage! Bises et bonne semaine!
Répondre