Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

La côte à Talmont Saint Hilaire (Cayola) à marée basse en Août

Nous aimons beaucoup nous promener sur le littoral entre la baie de Cayola et les viviers de la mine. Nous y avons emmené en août nos amis de Cergy 

La côte à Talmont Saint Hilaire (Cayola) à marée basse en Août
La côte à Talmont Saint Hilaire (Cayola) à marée basse en Août
La côte à Talmont Saint Hilaire (Cayola) à marée basse en Août
La côte à Talmont Saint Hilaire (Cayola) à marée basse en Août
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
C'était une belle promenade... merci pour ces images.<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
C
C'est le côté sauvage sans doute de cette côte ! J'aime bcp ces criques ! GBizhous
Répondre
C
Cela semble fort agréable, Martine ! Tes photos sont si belles ! Bonne toute fin de soirée,<br /> Bisous♥
Répondre
P
une belle cote rocailleuse, ça change de la plage, agreable sortie, bonne journee bises
Répondre
D
J'aime bien ces petites criques, c'est agréable quand il y a peu de monde.<br /> Bonne journée, bises
Répondre
U
Bonjour Martine,<br /> Ah oui rien à voir avec les plages de Trouville et Deauville !! Passe une bonne journée, bises, Véronique
Répondre
D
Bonjour Martine, je rentre seulement de vacances, le temps file à toute vitesse, je pense que tu ressens la même chose.<br /> Merci pour tes partages, je les ai vus chaque jour.<br /> J’ai toujours l même difficulté pour poster mes commentaires, je suis obligée de changer de navigateur, OB devient un peu pénible. <br /> Bonne journée à toi.<br /> Danièle.
Répondre
D
ça change de mes plages de sable fin !<br /> Bonne journée Martine<br /> Bises
Répondre
Z
Un littoral découpé... de belles photos Martine. Bises et bon mardi
Répondre
J
Ce n'est pas une plage de sable blond comme j'en connais chez moi, c'est tout autre chose comme endroit... et il n'y a pas mille bronzeurs dessus, chouette !! Bises
Répondre