Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

LE PUY DU FOU : Le Secret de la lance

Après :

  • Le bal des Oiseaux fantômes
  • Les Vikings
  • Le Signe du Triomphe

Voici les photos du Secret de la Lance

LE PUY DU FOU : Le Secret de la lance
LE PUY DU FOU : Le Secret de la lance
LE PUY DU FOU : Le Secret de la lance
LE PUY DU FOU : Le Secret de la lance
LE PUY DU FOU : Le Secret de la lance
LE PUY DU FOU : Le Secret de la lance
LE PUY DU FOU : Le Secret de la lance
LE PUY DU FOU : Le Secret de la lance

Pour voir toutes les photos de l'album, cliquez ci-dessous : 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci de l'agréable et magnifique partage, Martine ! Bisous♥
Répondre
M
Toujours aussi magnifique - je ne m'en lasse pas - bonne soirée - bisous
Répondre
Q
Je n'ai pas vu le nouveau spectacle, mais j'ai adoré les précédents.<br /> Merci pour ce partage et ces images qui donnent envie.<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
D
Un spectacle que je n'ai jamais vu en vrai, ça ne m'attire pas, vas savoir pourquoi !<br /> alors que j'en entends beaucoup d'éloges quand des gens de mon entourage en reviennent .....<br /> On dit bien qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis .... donc j'irai peut-être un jour, c'est pas loin !<br /> Merci pour ton partage<br /> Bisous (tu m'as fait rire ce matin ... coquin ton chat !)
Répondre
P
Très belles images du spectacle du Puy du Fou, merci chère Martine, bonne journée, bises
Répondre
C
Bonjour, <br /> Superbe spectacle et des photos qui nous le partage bien, merci.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
J
bonjour Martine,<br /> <br /> Belles photos représentatives de ce spectacle <br /> Bonne fin de journée<br /> Amitiés
Répondre
M
Merci pour ces photos très vivantes ! L'ambiance a l'air au TOP ! Bisous et une belle journée
Répondre
C
Ca devait etre fabuleux !<br /> Merci pour tes photos <br /> Bises
Répondre
R
Quelle belle ambiance !! bonne journée Martine gros bisous
Répondre
Z
Spectacle sympa.... Bises et bon mercredi
Répondre