Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Grande Marée du 29 septembre aux Sables d'Olonne

C'était le dimanche 29 Septembre aux Sables d'Olonne une grande marée  à marée haute (Coefficient 115 et Vent fort)  sur la plage du Tanchet 

Grande Marée du 29 septembre aux Sables d'Olonne
Grande Marée du 29 septembre aux Sables d'Olonne
Grande Marée du 29 septembre aux Sables d'Olonne
Grande Marée du 29 septembre aux Sables d'Olonne

Et aux présidents

Grande Marée du 29 septembre aux Sables d'Olonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Martine,<br /> <br /> Toujours impressionnantes ces images de marées exceptionnelles. Nous y avons assisté un jour au Bassin d'Arcachon. Je ne pouvais m'empêcher de frissonner en contemplant les vagues recouvrant nos lieux de balade favoris.<br /> Bises
Répondre
C
D'excellentes prises de vue !!! Bonne soirée Martine ! Bisous♥
Répondre
C
Bonsoir, <br /> Superbe photos pour ce moment de l'année.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
D
De très belles photos de cette grande marée<br /> Merci pour le partage<br /> Bises Martine, bonne soirée
Répondre
P
tres impressionnante cette grande marée, merci pour ces belles images, bonne semaine,k bises
Répondre
U
Bonjour Martine,<br /> C'est mon rêve de photographier les Grandes Marées !! que c'est beau !<br /> Bonne journée, grosses bises, Véronique
Répondre
C
Je ne m'en lasse pas , merci pour les photos <br /> Bises
Répondre
C
Coucou Martine, merci pour ta visite. Ces photos marines sont magnifiques et j'ai l'impression d'en sortir les embruns.. L'eau monte très haut mais c'est si beau à voir...<br /> Bonne semaine et je t'envoie plein de bisous<br /> chatou
Répondre
J
Bonjour Martine,<br /> Voilà de belles photos de ce cycle habituel des hautes marées de fort coefficient <br /> Bonne fin de journée<br /> Amitiés
Répondre
Z
Cela donnait Martine. Bises et bon mardi
Répondre
R
Y'a du bouillon, je me souviens de cet épisode !!! belle journée Martine gros bisous
Répondre