Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Grande marée du 29 Septembre sur le littoral du Château d'Olonne

C'était le dimanche 29 Septembre sur la côte du château d'Olonne au niveau du puits d'enfer à marée haute (Coefficient 115 et Vent fort)

Grande marée du 29 Septembre sur le littoral du Château d'Olonne
Grande marée du 29 Septembre sur le littoral du Château d'Olonne
Grande marée du 29 Septembre sur le littoral du Château d'Olonne
Grande marée du 29 Septembre sur le littoral du Château d'Olonne
Grande marée du 29 Septembre sur le littoral du Château d'Olonne
Grande marée du 29 Septembre sur le littoral du Château d'Olonne
Grande marée du 29 Septembre sur le littoral du Château d'Olonne
Grande marée du 29 Septembre sur le littoral du Château d'Olonne
Grande marée du 29 Septembre sur le littoral du Château d'Olonne
Grande marée du 29 Septembre sur le littoral du Château d'Olonne
Grande marée du 29 Septembre sur le littoral du Château d'Olonne
Grande marée du 29 Septembre sur le littoral du Château d'Olonne
Grande marée du 29 Septembre sur le littoral du Château d'Olonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
tes photos sont impressionnantes... magnifique !<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
M
Toujours aussi impressionnant et gigantesque - bonne journée - bisous
Répondre
C
De superbes photos, Martine !!! <br /> Bonne fin de soirée,<br /> Bisous♥
Répondre
J
Bonsoir Martine,<br /> Ouah !!! que de belles photos qui me rappelle ma jeunesse au camping du puits d'enfer ou nous allions admirer ma mer venir se fracasser sur la roche créant une énorme gerbe accompagner de ce son particulier<br /> Merci pour ses belles photos qui en les regardant sont sur un même rituel depuis cette période <br /> bon weekend<br /> Amitiés
Répondre
C
Bonsoir, <br /> Superbe, un vie de notre monde à ne pas manquer.<br /> Bonne fin de semaine<br /> Bises
Répondre
D
Superbes photos !<br /> Merci pour ton partage<br /> Bises Martine, bonne journée
Répondre
D
C'est impressionnant et superbe .<br /> Très belle journée, bises
Répondre
M
C'est vraiment impressionnant mais magnifique ! Quel spectacle je n'ai vu ça qu'une année alors que j'étais en vacances sur l'île d'Oléron je m'en souviens encore...Merci du partage. Bisous et une douce journée
Répondre
L
j'aimerai me rendre à la mer lors d'une tempête mais J-P n'est pas partant<br /> (désolée ces la suite de mon message parti surement du a une mauvaise manip de ma part)<br /> bises amicales
Répondre
L
Très belles photos, grandioses, j'aimerai lors d'une tempête me rendre l
Répondre
Z
Que c'est beau ! Bises et bon vendredi
Répondre
L
C'est toujours un très beau spectacle que de regarder (de loin) les grandes marées...<br /> Merci pour ses images de mer agitée.<br /> Bisous
Répondre
J
Ne pas y aller de trop près... ! Merci Martine, bises
Répondre