Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Le mimosa est fleuri aux Sables d'Olonne

Notre mimosa est en fleurs. Il est très en avance cette année

Le mimosa est fleuri aux Sables d'Olonne
Le mimosa est fleuri aux Sables d'Olonne
Le mimosa est fleuri aux Sables d'Olonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
J'aime énormément... mais les bouquets ne tiennent pas, hélas !<br /> Bravo pour le tien.
Répondre
A
Coucou Martine,<br /> Bel arbre, bien en avance, j'adore !<br /> De belles fleurs, si odorantes.<br /> Merci pour ces belles photos<br /> Bisous Aimée
Répondre
C
Super !!! Ici, nous cueillons de la neige ! Hi ! Hi ! Hi ! Quelle différence, hein !!! Bisous♥
Répondre
C
Bonjour. C'est magnifique ! Si je comprends bien, la neige n'existe pas aux Sables d'Olonne ? Bises et belle journée.
Répondre
C
Bonjour, <br /> Il va embaumer le quartier, c'est agréable.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
C
Chez nous aussi , mais l'année dernière c'était a peu près a cette époque ...<br /> C'est beau ...<br /> Bises
Répondre
P
le notre commence aussi à fleurir, mais lui il est plutot en retard ! bonne jurnee bises
Répondre
R
Bonjour Martine,<br /> Hummm, il sent bien bon le mimosa, j'adore, mais dans le vase ça ne tient pas !!!<br /> dommage !! Bonne journée
Répondre
D
Il est fleuri un peu partout, il est en avance !<br /> Bonne journée Martine, Bises
Répondre
M
Je sens l'odeur à travers mon écran ! Dans mon village ce n'est pas le cas, pourtant ma voisine en a un bien à l'abri, il faudra attendre février ! bisous
Répondre